Menu
Expat.com

Demande Visa (K1) case " travail " et autre.

Dernière activité 06 Mai 2013 par gweltaz77

Nouvelle discussion

gweltaz77

Bonjour,

Je suis (comme certain sur le forum) ...  Entrain de faire les démarches avec ma compagne pour un visa K1.

J'ai une question sur les différents formulaires, par moment il demande de citer clairement vos expérience de travail sur une période donné (Exemple 5ans).
Et ils précisent qu'il faut remplir sur un feuillet supplémentaire si le cadre n'est assez grand...

Ma question va prendre du sens, je suis intermittent du spectacle.
Résultat sur 5 ans, j'ai eu pas loin d'une 50taines d'employeurs.
Parfois, j'ai travaillé en Mars 2008, puis Septembre 2009, puis de décembre 2011 ià janvier 2012.
Dois je a chaque fois faire une ligne correspondant à chaque contrat de travail ?
Dois je préciser tout mes contrats de travail ?
Ou simplement, prendre les 3/4 employeurs les plus important (avec qui j'ai eu un travail régulier ?).

-----------

Merci par avance.

Aurélie

Bonjour gweltaz77.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez télécharger le guide de l'expatrié aux États-Unis et le consulter. Son contenu pourrait sûrement vous éclairer.

Merci,
Aurélie

gweltaz77

Merci,

J'ai déjà lu avec attention ce très intéressant document, et parcourus le forum sans trouver de réponse.

Je finirais bien par savoir, au pire en tentant avec mon dossier.

Anna Wilkes

Tu dois mettre tous les employeurs que tu as eu pendant ces cinq dernières années.Je l'avais fais sur une feuille à part à l'ordinateur, dans un tableau et en tête de page tu y reportes tes noms et prénoms, numéro de questions et autres informations qui permettrons de d'identifier. Sur le formulaire en lui même tu y ajoute une mention pour qu'ils sachent où se reporter.

gweltaz77 a écrit:

Merci,

J'ai déjà lu avec attention ce très intéressant document, et parcourus le forum sans trouver de réponse.

Je finirais bien par savoir, au pire en tentant avec mon dossier.

gweltaz77

ça risque d'être un bien long document ...

Et le nom de chaque employeur doit on préciser les périodes ?

Merci pour ton aide.

gweltaz77

Après avoir contacté l'ambassade à Paris (et payer 14€50 ...)

J'ai finis pas trouver ma réponse dans le cas de contrat temporaire et irrégulier avec un même employeur.
On simplifie exemple j'ai travaillé en Février 2008, en juin 2009 et de Septembre à décembre 2010 avec l'employeur A.

Il faut mettre;  Employeur A  de Février 2008 à Décembre 2010.

J'ai finis avec un page d'ajout ce qui est relativement marrant...

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis