Menu
Expat.com

Inscription au lycee francais Pierre Loti

Nouvelle discussion

Mohamed 1974

Bonjour,

Je vais probablement m’installer dans quelques mois a Istanbul avec ma famille, mon fils de 7 ans est scolarise dans un etablissement francais du reseau A.E.F.E.
Est ce que l’inscription au lycee Pierre loti est possible pour les enfants non francais issus d’un etablissement francais du reseau A.E.F.E. ?

Merci

Voir aussi

Les universités à IstanbulLa vie étudiante à IstanbulÉtudier en TurquieEcoles françaises en Turquieouvrir une école francophone et un centre de loisirs à Istanbul
Armand

Bonjour  Mohamed 1974 !

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

LYVH

Bonjour Mohamed,

Ma fille est en CM2 a Pierre Loti, sa classe est composée d'américain, canadien, de belge, de libanais, de turco/belge, de franco/belge....... tout ça pour dire que l'inscription de votre enfant venant d'un établissement français ne devrait pas poser de souci !

Je vous conseille vivement d'aller sur  site du lycée http://www.pierreloti.k12.tr/www/

il y a l'adresse mail du secrétariat des primaire, vous pourrez avoir une réponse plus précise à votre question.

Bon courage dans votre préparation

Mohamed 1974

Merci beaucoup LABIOCHE, je vais suivre votre conseiller et entrer en contacte avec le lycée des notre date de départ vers Istanbul se clarifie

Articles pour préparer votre expatriation à Istanbul

Tous les articles du guide Istanbul