Menu
Expat.com

preparatrice en pharmacie

Dernière activité 19 Septembre 2012 par caillouNC

Nouvelle discussion

caillouNC

je suis preparatrice en pharmacie et mon mari electricien

je suis moi meme préparatrice et j ai encore du mal a savoir si je pourrais exercer......

francknathalie05

caillouNC a écrit:

je suis moi meme préparatrice et j ai encore du mal a savoir si je pourrais exercer......

C'est en général ce qui ressort, mais quitte à reprendre de bien plus bas dans le même domaine, il y a bien de quoi travailler...

caillouNC

oui je le pense, c est pk je poursuis^^

francknathalie05

caillouNC a écrit:

oui je le pense, c est pk je poursuis^^

Bien préparé, en se bougeant un tant soit peu, il y a des possibilités très concrètes. En revanche, il faut être réaliste.

Nous avons mis nos délais en rapport avec une préparation vraiment en adéquation avec nos possibilités d'employabilité.

En moins de deux semaines et quelques CV, nous avons trouvé dans nos domaines respectifs avec des conditions salariales trés correctes.

Nous avions procédé à nos évaluations comparatives bien que non obligatoires, nos CV avaient été revus par des amis québécois, les démarches de cartes de compétences abordées lors d'un voyage de préparation, ont été finalisées peu avant notre arrivée.

Ici tout est possible, il faut juste être réaliste.

Julien

je me suis permis de créer une nouvelle discussion à partir de vos messages ;)

caillouNC

je me suis permis de créer une nouvelle discussion à partir de vos messages

Merci Julien, ça permettra peut etre des contacts plus précis sur le domaine^^

tarbais

caillouNC a écrit:

Votre mari devra avoir des cartes de compétences pour exercer son métier d'électricien.
Je vous conseille de demander des Évaluations comparatives de vos diplômes AVANT d'arriver sur le sol québécois.
Ça prend environ 8 mois de délais (voir mon site)

caillouNC

Votre mari devra avoir des cartes de compétences pour exercer son métier d'électricien.
Je vous conseille de demander des Évaluations comparatives de vos diplômes AVANT d'arriver sur le sol québécois.

heum je montre pour explication^^
je ne faisai qu un papier/coller pour relever l information donnée plus haut!
Mon mari n est pas électricien, je n en ai plus d ailleurs:/
mais je suis bien préparatrice et sur le point d envoyer mon CSQ:)
Je n ai pas encore trouvé comment faire pour que ça apparraisse en encadré blanc comme vous le faites^^
désolée....

Articles pour préparer votre expatriation à Montréal

Tous les articles du guide Montréal