Menu
Expat.com

Recherche de contact

Dernière activité 17 Septembre 2012 par Joaneri

Nouvelle discussion

Joaneri

Bonjour à tout le monde,

je suis Joao je vis actuellement en Espagne. Je recherche pour ma femme et moi un meilleur futur en Equateur (pays de naissance de ma femme) où nous pensons nous y installer pour le courant de l'étè prochain .
Je voudrais savoir s'il est facile pour un étranger de trouver du travail qu'il soit plus au moins bien rémunérer et surtout quel type de travail?? (pour ma part je domine plusieurs langues: Espagnol, Français en particulier et un niveau en dessous l'Anglais et le Portugais. J'ai de l'expèrience dans la grande distribution, l'industrie, la logistique et également dans l'administration).

J'attend plusieurs retour et èventuellement quelques offres.

Dans l'attente de votre retour.

A très bientôt.

Joao

-----------------------------------------------------------------

Hola a todos,

me llamo Joao vivo actualmente en España. Busco por mi pareja y yo un mejor futuro en Ecuador (país de nacimiento de mí mujer) a dónde pensamos instalarnos el próximo verano.
Yo quiero saber si es fácil para un extranjero de encontrar un trabajo más o menos bién remunerado y por supuesto que tipo de trabajo? (por mi parte domino el Castellano, Francés en particular y un nivel un poquito más bajo el Inglés y el Portugués. Tengo experiencia en la grande distribución, industria, lógistica y en la administración).

Espero algunas contestaciones y varias ofertas de trabajo si fuese posible.

En la espera de vuestros mensajes.

Hasta pronto.

Joao

Armand

Bonjour Joao!

Bienvenue sur Expat.com!
Peut-être devriez-vous essayer de poster sur le forum hispanophone également.
Cela pourrait être utile.

Bonne chance
Armand

Joaneri

Bonjour et merci du conseil Armand.

Articles pour préparer votre expatriation en Equateur

Tous les articles du guide Equateur