Menu
Expat.com

assurance voyage

Nouvelle discussion

bobibeau

J ai trouvé via le site Expat.com,une assurance maladie hospitalisation et rapatriement avec la cie d assurance April international .Donc ,j ai 56 ans ,je voyagerai de Quito a Cartagena du 25 nov au 11 avril prochain ,soit moins de 4 mois 1/2,  et cette assurance me coûtera 505$.
J aimerais savoir si quelqu'un sur ce site connaît cette cie et pourrait  me donner son avis.

Voir aussi

Vivre en Equateur : le guide de l'expatriéDiscussion avec expatriés en EcuadorJe viens d'arriver à Puerto CayoPorton del Mar - playa san joséLocalisation des expats francophones
Maximilien

Bonjour Bobibeau,

Je vous invite à consulter notre partenaire sur le lien suivant pour un devis gratuit et pour en savoir plus ici ---> Assurance voyage Équateur svp :)

Merci

Maximilien

Majito

J'aimerais savoir 1) si l'assurance est obligatoire en Équateur comme à Cuba et 2) si la RAMQ est suffisante. Je pars début novembre aussi.

bobibeau

Je n ai jamais entendu parler qu on exigeait une assurance voyage privée en cas d urgence médicale ,hospitalisation,etc....dans quelque pays que ce soit .ET la RAMQ ,il y a autant de versions les plus originales les unes que les autres à ce sujet.Bref,me semble que si la RAMQ serait si efficace en voyages ,aucun Québécois se procurerait une assurance privée.

Majito

merci!

Articles pour préparer votre expatriation en Equateur

Tous les articles du guide Equateur