Partir ou rester ??

Beaucoup d'entre vous se posent des questions sur "l'envie" de partir de France, il y a ceux qui ont le "courage" et ceux qui ne l'ont pas ! vous devez partir du principe que si vous êtes capables d'entreprendre quelque chose en France vous pouvez l'entreprendre ici ! dans le cas contraire si vous n'avez jamais rien fait en France vous ne ferez rien ici :(! sauf si vous êtes en retraite !:cool:

En fonction de vos capacités ici il vous faudra être inventif, créatif, "débrouillard" car l'assistanat....ici.... n'éxiste pas !

Certaines personnes sont prédéstinées a s'expatrier, c'est dans leurs génes, d'autres non....car incapable de couper le "cordon" ! alors ne revez pas, ou vous êtes capables ou vous ne l'êtes pas, car pour repartir de zéro il faut en " AVOIR " .....:cool:

Bonjour Lorenzo,

pourrait-on se cantonner aux discussions sur la Bulgarie sur le forum qui porte le même nom ?

Je me demande si la discussion ne devrait pas être déplacée sur un forum plus "générique"

Ok ...! niama problème !:)

Cher Lorenzo,
rester ou partir c'est la question? Nùoublie pas que c'est la BULGARIE et ce que c'est un tres pauvre pays. Si tu veux vivre mieux - allez en France. Mon pays est comme ca.
Tania Delb

Salut Tania,

Problème : je suis Français et je me suis expat en Bulgarie, et "pour rien au monde" je ne retournerai en France, tu dis que l'on vie mieux en France ?? si en France on supprimait "l'assitana"(alloctaion et autres) ce serai pire que la Bulgarie .....d'ailleurs il y a qu'à voir les infos !!