Menu
Expat.com

Partir ou rester ??

Dernière activité 20 Septembre 2012 par lrz4

Nouvelle discussion

lrz4

Beaucoup d'entre vous se posent des questions sur "l'envie" de partir de France, il y a ceux qui ont le "courage" et ceux qui ne l'ont pas ! vous devez partir du principe que si vous êtes capables d'entreprendre quelque chose en France vous pouvez l'entreprendre ici ! dans le cas contraire si vous n'avez jamais rien fait en France vous ne ferez rien ici :(! sauf si vous êtes en retraite !:cool:

En fonction de vos capacités ici il vous faudra être inventif, créatif, "débrouillard" car l'assistanat....ici.... n'éxiste pas !

Certaines personnes sont prédéstinées a s'expatrier, c'est dans leurs génes, d'autres non....car incapable de couper le "cordon" ! alors ne revez pas, ou vous êtes capables ou vous ne l'êtes pas, car pour repartir de zéro il faut en " AVOIR " .....:cool:

Julien

Bonjour Lorenzo,

pourrait-on se cantonner aux discussions sur la Bulgarie sur le forum qui porte le même nom ?

Je me demande si la discussion ne devrait pas être déplacée sur un forum plus "générique"

lrz4

Ok ...! niama problème !:)

tania delb

Cher Lorenzo,
rester ou partir c'est la question? Nùoublie pas que c'est la BULGARIE et ce que c'est un tres pauvre pays. Si tu veux vivre mieux - allez en France. Mon pays est comme ca.
Tania Delb

lrz4

Salut Tania,

Problème : je suis Français et je me suis expat en Bulgarie, et "pour rien au monde" je ne retournerai en France, tu dis que l'on vie mieux en France ?? si en France on supprimait "l'assitana"(alloctaion et autres) ce serai pire que la Bulgarie .....d'ailleurs il y a qu'à voir les infos !!

Articles pour préparer votre expatriation en Bulgarie

• Téléphone et internet en Bulgarie
    Téléphone et internet en Bulgarie

Vous emménagez en Bulgarie et souhaitez connaître la marche à suivre pour installer une ligne ...

• Conduire en Bulgarie
    Conduire en Bulgarie

Conduire en Bulgarie se fait selon certaines règles, dont un certain nombre communes au code de la route ...

• Moyens de transport à Sofia
    Moyens de transport à Sofia

Il existe plusieurs moyens de transport en commun ou particuliers à Sofia. Cet article vous guide sur les ...

• Se loger à Varna
    Se loger à Varna

Varna est une ville touristique et industrielle attirant de plus en plus d'expatriés. Quelles sont les ...

• Se loger en Bulgarie
    Se loger en Bulgarie

Quels sont les logements disponibles en Bulgarie et comment faire pour trouver rapidement et efficacement un bien ...

• Se loger à Sofia
    Se loger à Sofia

Vous souhaitez vous installer à Sofia et ne savez pas comment orienter votre recherche de logement ? Cet ...

• Se loger à Plovdiv
    Se loger à Plovdiv

Plovdiv est un centre universitaire accueillant de nombreux étudiants et les possibilités de logement y ...

• Créer une entreprise en Bulgarie
    Créer une entreprise en Bulgarie

L'entrepreneuriat est un univers ouvert aux Bulgares comme aux étrangers en Bulgarie. Voici quelques ...

Tous les articles du guide Bulgarie