Menu
Expat.com

nouvelle arrivante à Barcelone :)

Dernière activité 20 Décembre 2012 par diablotin romantique

Nouvelle discussion

lucille.letap

salut tout le monde,

Je suis arrivée il y a une semaine à Barcelone et je dois bien avouer que je commence à ressentir la nostalgie des soirées entre potes à écouter de la musique, à danser, à boire un verre sur la plage, ou tout simplement à discuter!!
J'aime bien sortir.... faire la fête^^ rencontrer de nouvelles personnes, et je pense qu'à Barcelone tout s'y prête :)Tout est là, il ne manque plus que des personnes avec qui le partager.

si certains ou certaines sont intéresses
je commence tout juste mes recherches de boulot, donc je reste désespérément ULTRA dispo^^

Besos a todos :)

zoumilk

comme je te comprend ^^

Jenyfer88

Coucou je viens de voir ton message et si tu veux on peut se voir pour discuter, faire la fête, sortir, shopping! J'habite à Barcelone depuis 3 ans et ici les gens font surtout des aller retour donc c'est difficile de trouver des amis fixes et j'adore rencontrer de nouvelles personnes! Si tu veux mon facebook c Jenyfer baptista! À très vite!

radotma

Bonjour, J'arrive à Barcelone dans quelques semaines. j'aimerais me faire des amis avant d'y arriver car mon séjour sera un peut court :-)

au plaisir de vous lire les amis ;-)

diablotin romantique

coucou je vie a barcelone et j(ai eu le plaisir de connaitre certain endroit donc si tu veux un guide ou simpathiser je suis la a peut etre quelque pas

Articles pour préparer votre expatriation à Barcelone

Tous les articles du guide Barcelone