Menu
Expat.com

bonjour à toutes et tous

Dernière activité 04 Octobre 2012 par matt06

Nouvelle discussion

matt06

je suis tout franchement arrivé au maroc à casablanca et j'aimerai visiter,decouvrir, et faire des rencontres.:)
à bientot

Aurélie

Bonjour matt06.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Casablanca.

Pourriez-vous nous en dire plus sur vous s'il vous plait?

Merci,
Aurélie

babel jan

salut mat!

alors t'as commencé à prendre pied? comment ca se passe?
avec une amie expat aussi on va aller boire un pot demain soir si ca te dit,

à+

Ipy

fixez un rdv pour un boire un verre ou manger un morceaux..je suis partante:).bonne soirée

matt06

Bonsoir babel jan, cela aurai été avec plaisir mais demain soir soir, je finis de travailler tard et je commence très tôt le lendemain mais une autre fois pourquoi pas !! Mon installation c'est passe cela a pas étais trop dur !!
Bonsoir ipy, un petit repas pourrais être bien sympa aussi !!

Ipy

ok parfaiit, fais moi savoiir et on s organiseraa...bisouux

pacodeluna

salut tous/toutes,
y'a t-il des inscrits pour le jeudi casaoui de cette semaine? tenez- moi au courant pour l'heure et l'endroit..merci

Ipy

salut "pacodeluna", déja sur l'autre boucle on est 5 personne, si Matt et d'autres veulent se joindre à nous ca sera cool..non??! Ten penses koi paco?? et toi Matt?! on peut s faire Mercredi ou jeudiii si vous voulez juste on confirme le nombre de participants et le jour et l heuuure...bisouuux a tous

pacodeluna

Salut Ipy,merci d'avoir donner suite a mon message sur le blog et tout..je suis partant et puis on se tient au courant alors!! bon courage.

matt06

bonjour tout le monde,
désolé de repondre si tardivement, ca va pas etre possible pour moi ce soir;
à trés bientot

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca