Menu
Expat.com

Proxy francais qui marche pour regarder des "replay"?

Dernière activité 29 Octobre 2012 par Julien

Nouvelle discussion

Pascale1962

Bonjour,

j'ai souvent le problème suivant : quand je veux regarder un replay quelconque d'une émission d'une chaine francaise, j'ai la réponse "video pas disponible dans votre pays". Qui connait un proxy francais gratuit et qui marche! (il y en a des listes entieres  sur internet mais ils ne marchent pas semble-t-il...) pour contourner ce problème? Merci d avance

jean luc1

c'est un problème de droit de diffusion ,en France il y a la loi hadopie 2 contre le piratage. la coopération judiciaire marche plutôt bien entre la France et l'Allemagne . Fait attention que ce soit légale .

jean luc ;)

Pascale1962

je pense que tant que je ne télécharge rien, ca ne peut pas poser de problème...(je voudrais juste pouvoir revoir sur internet des emissions qui ne sont visibles que depuis la France...sans les  enreegistrer!) si j'arrive a trouver un systeme style proxy qui "fasse croire" que je suis en France, ca devrait marcher...

jean luc1

tient en parlant d'internet ,en Allemagne ,la taxe télévision qui inclus tous les appareils audio ,y compris les ordinateur est de 215€ par an voir ici https://www.expat.com/fr/guide/europe/a … magne.html .
Pour ton proxy ,je sait pas si c'est légal ,je ne suis d'aucun secours l'informatique c'est pas mon truc .Mais pour la taxe l'amende est plutôt salé .

bonne journée

jean  luc ;)

Pascale1962

j'ai entre temps trouvé une adresse legale et gratuite ou on peut regarder plusieurs chaines francaises! :

youweb.tv/fr

Julien

j'aurai moi aussi tendance à penser qu'en effet, ca n'a d'illégal tant que rien n'est téléchargé

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne