Menu
Expat.com

Retraite en 2013

Dernière activité 09 Mars 2014 par FifiMoutier

Nouvelle discussion

FifiMoutier

Re sawatdi khap,
Merci pour ton message. Ton ancienne région de Gryon ne m'est pas inconnue, j'ai fréquenté tout ces coins de Vaud et du Valais tant grâce au ski qu'au vol delta.
Quant à Chiang Mai, je connais bien la ville, parcourue à scooter, et les environs à moto. J'ai débuté la moto à 18 ans (route et trial) et j'en ai 66 aujourd'hui, nous baignons donc dans le même bain (de cambouis)!
Actuellement et depuis une dizaine d'année, pour essayer de rester en vie le plus longtemps possible et pour conserver mon permis, je ne touche plus aux bolides de mes 20 ans et je roule pépère en "chopper" (Kawa VN 800). Et j'ai passé, comme toi je suppose, des moments inoubliables en deux roues. La Floride et la Californie en Harley et le Vietnam, deux mois d'est en ouest et du nord au sud en tout terrain demeureront ad vitam aeternam dans ma tête et dans mon coeur.
Je désirais aussi vivre à Chiang Mai car y étant allé plusieurs fois j'étais vraiment séduit. Ce n'est que dernièrement que j'ai opté pour Ko Samui pour laquelle j'ai également une tendresse particulière. Mais c'est "ben vrrai" que le tour d'une île de 20x15 kms est vite frustrant pour un motard. De toute façon, l'avion, le train et le bus sont là pour qu'on en profite et je sais très bien que je me rendrai dans le Nord aussi souvent que possible.
Allez...bon vent à toi et...
vieux motard que jamais!

Philippe Vernier, alias FifiMoutier

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande