Menu
Expat.com

Fraîchement débarquée...

Dernière activité 04 Novembre 2013 par manuev

Nouvelle discussion

AudreyBo

Fraîchement débarquée à Athènes, je souhaiterais rencontrer des français pour un peu moins de dépaysement brutal!

Bref, si un expat organise quelque chose ou si des expats m'entendent et aiment vivre... Je suis dans la place!

Armand

Bonjour AudreyBo!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

AudreyBo

Merci!

L'île Maurice, je vois que certains ont choisi des destinations aussi belles que la mienne!

Si tu connais un athènien! Ou si tu fais un tour par l'Acropole...

Au plaisir!

Armand

Re bonjour Audrey!

Non je n'ai pas eu le choix.
J'y suis né :lol:

A bientôt
Armand

Mouchettebel

:cool::cool: Armand !

Perso, je suis née en Grèce, mais ma mère n'a rien trouvé de mieux que de me ramener dans son pays à elle quand j'avais 3 ans : destination la Belgique et la pluie :rolleyes:

Mouchettebel

Bonjour AudreyBo,

Merci de me dire comment ton installation se passe car j'aimerais en arriver à cela aussi : retourner vivre en Grèce !

dimitri maropoulos

bonjour moi j'habite a thessalonique bienvenue en Grece

GuestPoster467

Bienvenue en Grèce!
Tu peux t'adresser aux différentes associations. voir sur le site du consulat http://www.ambafrance-gr.org/Les-associations

Fragrèce

Gerfaut

J'ai un peu de grec et du belge, Audrey. En quoi puis-je t'être utile dans la région d'Athènes ? Nicolas

yapaka

Bonjour Audrey,
je ne suis pas française mais je parle français, j'ai également 22 ans et je vis à Athénes depuis 3 mois(arrivée en avril).
Ma coloc a trouvé l'homme de sa vie et depuis je cherche un peu de compagnie pour sortir ou juste parler.Si ça te dis on peut se rencontrer.
J'habite prés de l'arrêt de métro Evangelismos.
A bientot,

Anne

AudreyBo

Salut,

On peut se rencontrer avec plaisir! Je suis toujours partante pour de nouvelles rencontres!
Donc un peu quand tu veux... je ne bosse pas... Perso, j'ai 23 ans et je suis en doctorat de Droit pénal, pour la première présentation!

Mon mail est : audrey.bouillez@gmail.com.

Donne moi ton numéro grec sinon!

Bisous,
Audrey.

AudreyBo

Salut,

Je n'avais jamais vu ton message Justine jusqu'à maintenant! Va savoir avec les alertes de ce blog... Enfin, J'espère que tu t'es bien installé, si tu cherches encore à faire des rencontres... Je suis toujours partante!

J'ai 23 ans et je suis en doctorat de Droit pénal, pour une première présentation!

Je ne bosse pas ici donc en cas... Pour un verre!

Mon mail est : audrey.bouillez@gmail.com.

Audrey!

hydra14

salut,
je suis a athenes et il y a quelque chose qui existe qui s appel athenes acceuil
bonne journée ;)

hydra14

au fait je suis a Voula bonne journée :)
et athenes acceuil c est pour les expat^^

morgane2712

si il y a toujours des francais/ses qui souhaitent rencontrer de nouveaux expatriés, je viens de débarquer à athènes après une semaine où j'ai enfin trouver mon appartement à varkiza donc prête maintenant pour découvrir la région :)
a très bientot

Marie-Therese78

Le mieux pour l'instant est de prendre contact avec Athenes Accueil dont la rentree etait aujourd'hui

http://www. athenesaccueil.com/

Bon courage et bonne adaptation,

Marie-Therese Rolland

Mouchettebel

Merci MarieThérèse78,
Je parcours ce site avec grand intérêt et je réalise une fois de plus que l'Etat Français en fait bien pluSsss pour ses ressortissants à l'étranger que notre misérable petite Belgique :nothappy:

Nous, c'est chacun pour soi et bonne merde, aucune aide de bourse scolaire et bonjour les frais d'inscriptions dans les écoles francophones en Grèce, purée !!!!
+/- 3.500 € pour une 3ème maternelle (5-6ans)
+/- 4.500 € pour une 1ère année secondaire (12ans)
GRrrr, impossible !!!

jcoppi

Salut a tous,
je suis arrive en Grece il y a 4 mois pour le travail, et je cherche a faire des rencontres pour sortir du climat du bureau....
si qq'un est motive pour prendre un verre?
Julien

manuev

salut je suis sur Athenes si tu veux boire un coup !

Articles pour préparer votre expatriation à Athènes

Tous les articles du guide Athènes