Infos martinique

bonjour

on me propose un poste dans une exploitation agricole au nord de
l'ile pas trés loin d'un  petit vilage " macouba ", quelqu'un de vous pourrais t'il me donner quelques infos pour se déplacer, faire des courses, sorties de fin de semaine etc..

Salut ,
Le Macouba effectivement c est au Nord.... Le nord atlantique  c`est ma partie favorite de l`ile ...avec ses cascades, ses arbres, sa vegetation dense, ses rivieres et ses houles digne d`une cote atlantique...
Par contre y vivre , se revele particulierement agreable si aime le calme, respirer un bon coup de la matin et te retrouver dans un milieu zen ( c est comme vivre dans un petit village)... Macouba c est clair c est excentre mais il ne faut pas oublier que la martinique est petite , il te faudra max 45 min pour rejoindre fort de france, tu aurais des superettes dans ta commune et des hypermarches a maximum 20 min. Je pense tout de meme qu l `inconvenient majeur de toute l`ile reste le tansport en commun ; tu devras dependre des chauffeurs de taxis collectifs, qui s `en vont que lorsque le taxi est rempli ( c qui peut durer 2 min comme 30/40 min tout depend de l`affluence). Le mieux que c est que tu t`achetes une petite voiture afin de te deplacer car a moins de vivre en plein centre, il te faudra qd meme un vehicule pour te rendre a ton lieu de travail... et surtout attention aux routes du Nord ; elles sont mega sinueuses et glissantes a cause  de l`humidite. voila...Bonne chance

bonjour kelly


je suis trés heureux d'avoir ces infos, en fait j'apréhende
un peu, je part et je laisse mes amis, famille, maison.
j'aime la nature et les gens qui y vive, grace a ton méssage je  respire déja
l'air pur de la montagne  et je sens les embruns de l'océan fouetter mon visage.

merci a + quant tu veux.

pas si simple que ça !