Menu
Expat.com

La vie à QATAR

Dernière activité 26 Septembre 2012 par azma1978

Nouvelle discussion

azma1978

Bonjour tous le monde:

Je suis un jeune maraocain ayant reçu récement un contarat de travail à Doha,mon salaire total s'élève à 8000RQ(Salaire de base+primes),j'aimerais savoir si ce salaire est convenable et pour vivre à DOHA et pour faire des économies;merci bien.

Good day to you:

I got an opportunity of work in DOHA,my salary will be 8000QR(Basic + Allowances),i need to know if this salary is enough to ensure live and save money.
                             Thanks and Regards.

Christine

Bonjour azma1978,

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner.

Je vous suggère de poster votre message en anglais sur le forum Doha anglophone.

Merci,
Christine

Wiskas

Ca depend du niveau de vie que tu recherches, de tes hobbies, etc... Et surtout de si l'accomodation est fourni
En fait le logement est le plus gros poste de depense ici
Un appart en colloc dans un quartier pas terrible c'est 2500
Un fullyfurnished 1ch dans un coin cool c'est 6000 mini

azma1978

Merci bien pour votre réponse,en fait je cherche exactement un appart en colocation ou un petit studio dans les environs de 2000 à 2500 QR ,je ne cherche pas le luxe,mais un niveau de vie moyen.

Articles pour préparer votre expatriation à Doha

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Travailler à Doha
    Travailler à Doha

Au fil des années, le Qatar a largement développé son économie, attirant ...

• Étudier à Doha
    Étudier à Doha

L'enseignement supérieur au Qatar bénéficie d'une grande reconnaissance et d'un ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• La culture professionnelle à Doha
    La culture professionnelle à Doha

Le Qatar est un pays islamique avec une culture professionnelle libre et polyvalente y compris envers les ...

• La gastronomie à Doha
    La gastronomie à Doha

Doha possède une scène gastronomique animée qui regorge de nombreux restaurants, cafés ...

• La vie étudiante à Doha
    La vie étudiante à Doha

Les campus universitaires de Doha possèdent des installations modernes qui reflètent la capacité et ...

Tous les articles du guide Doha