Menu
Expat.com

Salaires doha a 16500Q sans logement

Dernière activité 05 Août 2016 par UserTarek

Nouvelle discussion

Couleures46

Bonjours voila j'ai eu une proposition pour un travail a 16500Q sans logement ,et j'ai 3 enfants 2que je doits inscrire a l'ecole tunisienne .est ce que la somme me suffiras pour loue un logement decents pour ma famille plus les frais de l'ecole plus les frais de la vie cotidienne c'est a dire l'alimentation est autre est pouvoir loue une voiture car elle m'est indispensable .svp une reponse car le contrat commence le 1 juin 2016. Merci

kenjee

Bonjour Couleures46 et bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à consulter les discussions parlant d'offres de salaires ici : Coût de la vie au Qatar en attendant les retours des membres.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Couleures46

Merci ,kenjee j'espere avoir plus de reponse a mes questions pour voir si c'est interessent ou pas .

Qatili

A mon avis c trop juste pour payer le logement, école pour deux enfants, voitures, etc...

wadda

Salut,

votre plus gros soucis et de savoir les coût d'inscription des votre enfants, vous ferez bien de contacter l’école tunisienne pour des infos precises (les frais sont annuels).
Pour le logement, vous pouvez avoir un bon appart avec 6,000 à 8,000/mois maximum dans une region capitale.
La voiture ne dépassera pas les 2,000/mois

Très bon courage.

Couleures46

Merci de votre reponse j'´esairais de contacte l'ecole tunisienne,mais je voudrais savoir encore si tous se qui concerne l'alimentation les frais de l'electricite  etc merci

Driss5555

Honnêtement je ne sais pas quelle décision vous avez prise mais comme le disait un des membres votre salaire est vraiment trop limité. Le loyer est extrêmement cher. Il vous restera à peine la moitié de votre salaire. En plus vous avez une famille nombreuse. Bref il ne vous restera plus grand chose après toutes les charges courantes et la nourriture. Pour partir et vivre confortablement avec votre famille nombreuse  il vous faudrait gagner le double ou alors que votre employeur vous offre gratuitement le loyer. Mais sinon autant rester chez vous.

UserTarek

Bonjour à vous tous,

Personnellement, je vois que cette offre n'est pas très important !!!
Puis a vous de voir :-)

Cordialement,

UserTarek

Bonjour,

merci de nous aider par votre participation au discutions !!

Merci,

Articles pour préparer votre expatriation à Doha

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Travailler à Doha
    Travailler à Doha

Au fil des années, le Qatar a largement développé son économie, attirant ...

• Étudier à Doha
    Étudier à Doha

L'enseignement supérieur au Qatar bénéficie d'une grande reconnaissance et d'un ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• La culture professionnelle à Doha
    La culture professionnelle à Doha

Le Qatar est un pays islamique avec une culture professionnelle libre et polyvalente y compris envers les ...

• La gastronomie à Doha
    La gastronomie à Doha

Doha possède une scène gastronomique animée qui regorge de nombreux restaurants, cafés ...

• La vie étudiante à Doha
    La vie étudiante à Doha

Les campus universitaires de Doha possèdent des installations modernes qui reflètent la capacité et ...

Tous les articles du guide Doha