Menu
Expat.com

recherche emploi en République Dominicaine

Nouvelle discussion

dominique leval

Bonjour ,
    Nous vous écrivons  de France , region nord , et plus précisément LA BASSE NORMANDIE  , la ville de  OUISTREHAM ; nous sommes en couple depuis 25 ans et maries depuis octobre 2011 !! , nous avons le projet tres sérieux et réfléchis de venir travailler et vivre en REPUBLIQUE DOMINICAINE ;

Mon epouse a 56 ans , a travaillee presque 30 années dans l’industrie fabriquant et assemblant des appareils d’electromenager de marque tres connue ( MOULINEX) , elle est aujourd’hui presque en retraite et profite pour pratiquer comme loisirs sa passion qui est la decoration interieure de maison et le relookage de mobilier ancien , passion dans laquelle elle excelle ! ;

Moi-meme , j’ai 47 ans , je suis agent de maitrise ( contremaitre / inspecteur ) au 3eme echellon dans un tres grand groupe français dans le domaine du nettoyage industriel et de la proprete de locauxles ( bureaux , bâtiments industriels , hôpit/!\ I AM A STUPID SPAMMER /!\ , secteurs publics et privés , en résumé tout ce qui peut etre maintenu en etat de proprete )  , ainsi que les interventions de nettoyage des vitres sur tous les niveaux d’accessibilité ; je possede une quinzaine d’années d’experience dans ce secteur professionnel et suis tres motivé dans ces fonctions , gerant aujourd’hui 90 salaries , 50 clients différents , membre du CHSCT ( securite sur les postes de travail ) , gestion du recrutement , des paies , de la facturation et devis clients , et bien d’autres fonctions …;

Si nous faisons  appel à vous , ce qui peut vous paraitre tres etonnant , c’est que je souhaiterais vivement continuer dans mes qualifications professionnelles actuelles et les completer , mais il faut savoir que ,en France , je n’arrive pas à avoir de contacts ou adresses sérieuses d’entreprises ou groupements de sociétés qui interviennent dans ce secteur d’activite professionnelle , car nous ne souhaitons pas prendre une  «  voie de garage « , et nous pensons fortement et sincèrement que vous et vos collaborateurs etent  on ne peut plus competants pour nous aider dans notre projet qui nous tient réellement à cœur , car nous sommes déjà venu en janvier 2012 aux alentours de  BAYAHIBE , en vacances , mais nous ne sommes pas restes dans notre hotel ( be live canoa de BAYAHIBE ) et avons effectués des sorties pour plonger dans la vie reelle ( HIGUEY , VERON ) et avons tres bien compris que la vie de tous les jours est tres dure , mais nous avons étes envoutes par  tout et toutes les personnes rencontrees sur place , la realite des choses et non le ’’ clichet’’ carte postale !! .

Nous serions tres heureux si vous pouviez nous aider dans ce projet  murement réfléchis et  nous pourrions , si vous le derirez , garder contact et pourquoi pas apporter un jour dans nos bagages un peu de notre terroir normand !.

Voici notre mail personnel : michele.marie02@orange.fr

Vous souhaitant bonne reception . Cordialement .

MR et MME LEVAL .

Christine

Bonjour dominique leval, :)

Votre discussion a été déplacée sur le forum République Dominicaine pour une meilleure visibilité.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

cathysuite

Bonjour,

Voici un beau projet qui semble réfléchi. Je n'ai pas d'offre d'emploi à vous faire parvenir, mais étant à la Romana (proche de Bayahibe) vous rencontreriez volontiers si vous êtes à l'avenir dans la région.
Tous mes voeux de réussite en attendant.

Catherine

dominique leval

merçi à tous , et si vous arrivez à avoir quelques noms de societes ou contacts , n'hesitez pas !!
   le temps en france : pluvieux et frais
   marre de ce pays , demain derniere journéé de travail de la semaine , et du mois !!
   bonsoir à tous ( il est 21H30 chez nous )!!

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine