Menu
Expat.com

CV

Nouvelle discussion

WinzyCody

:offtopic:

ChouffyLondon

Certaines auberges te donnent accès à un ordinateur et une imprimante. Mais forcément faut payer.
Le mieux quand même c'est d'aller dans les cybers café pour faire tout ça (il y a souvent proche des auberges de jeunesse du centre ville).
Un cv avec rature au crayon a papier ça le fait pas donc imprime tout ça ici. Pour l'adresse mets l'adresse de l'auberge de jeunesse (anglais) de toute façon, le plus important pour eux au début c'est le numéro de téléphone et l'adresse mail.

romilly84

Moi j'avais imprimé mes CV avant et ajouté mon numéro de tél au stylo une fois à Londres (pour l'adresse je ne sais plus, mais si tu sais dans quelle auberge tu vas séjourner tu peux indiquer cette adresse-là), et j'ai été contactée par plusieurs cafés et restos donc même si ça fait moins pro, ça passe quand même ;) De toute façon ce qui compte c'est la façon dont tu te présentes dans la boutique ou le resto où tu vas aller déposer ton CV (essaie toujours de parler à un manager directement), après que ton numéro soit ajouté (proprement) à la main, c'est un détail. Enfin c'est comme ça que je vois les choses.

Sinon effectivement dans mon auberge il y avait ordinateurs et imprimante mais c'est payant, donc si tu as 50 CV à imprimer ça peut revenir cher :S

salvador2201

Moyen le numéro de téléphone au crayon, mettez-vous à la place de la personne qui le reçoit...

Concernant l'adresse, ce serait de tirer une balle dans le pied que de mettre une adresse française...

Enfin, je rejoins le fait qu'il faille aller dans un cyber pour imprimer des cv.. perso, j'en avais imprimé 8 en couleur, ma recherche était bien ciblée et je n'ai eu aucun mal à trouver un boulot.. pas besoin d'en faire 50.. ou en faire par 10 à chaque fois...

lucie87

Sinon tu gardes ton CV sur une clé USB et tu vas dans un Internet café, c'est plus simple: tu auras accès à l'ordinateur et l'imprimante.

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres