Menu
Expat.com

Hotel Douala ?

Dernière activité 22 Décembre 2012 par GuestPoster199

Nouvelle discussion

zougar007

J'ai un voyage d'une semaine a Douala le mois octobre , Dans quel hôtel me conseillez-vous ?
Akwa palace est un bon Hotel ?
des plans pour passer la soirée ?

irma20231

Salut,

Parmi les hôtels de grande renommée à Douala, on peut citer effectivement le "Akwa Palace", mais également "le Méridien Hôtel" , "l’hôtel SAWA" , pour ne citer que ceux là.

Des plans pour passer la soirée? Heu... Restau, Snack, BT, pas de ciné en tout cas à Douala.
Si le besoin de compagnie amicale se fait sentir, n'hésite pas à me laisser un message privé.

J'espère t'avoir aidé.
Ciao ciao!

zougar007

Bonsoir ,
je te remercie pour ton message, J'ai déjà fait la réservation a Akwa palace,durant mon sejour.
Je viens la matinée du 21 octobre pour une semaine.
et sa me ferra plaisir pour ta compagnie amicale .

Rachid

ornel8

il ya pas mal de distraction si bien entendu tu descend a akwa palace etant le centre ville fais signe pr la ballade je vis là bon sejour

GUEDJ

Le prix de la nuit hôtel?.... j'ai envie de passer un mois à Yaoundé au mois de janvier es ce qu'il vaut pas mieux louer un studio on ville pour 1 mois?.... à qu'elle prix moyen?....
et la sécurité sur place pour les touristes qu'elle risque?....
Merci des réponses

ornel8

il ya des appartements et des studio meublés ce serait mieux mais sa couterai peut etre plus cher ou moins selon les gouts je prends des renseignements et je t'informe si tu veux

GUEDJ

oui merci c'est sympa à toi

irma20231

En général, les appart et studio meublés te reviendront moins chers, vu la durée. Toute fois, niveau sécurité, l'hôtel c'est mieux. Il est vrai que ces locations meublés sont offertes avec gardien, mais bon...

Ciao

GuestPoster199

Salut Guedj.
Alors pour ma part, je te suggère un appartement meublé, tu as ton espace à toi, tu peux te préparer des plats si tu en as envie contrairement à l'hôtel. Je vis à Yaoundé depuis plus d'un an déjà pour la sécurité y'a des quartiers comme Bastos à Yaoundé là c'est sécurisé tout de même. y'a un gardien et tu n'es pas seul dans ton voisinage. Pour le coût faudra compter en moyenne 300.000 francs /mois minimum

Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun