Menu
Expat.com

Fraichement installee a Bursa

Dernière activité 23 Mars 2013 par sara oztas

Nouvelle discussion

sara oztas

salut, je viens de me marier avec un turc, et depuis un mois deja je suis installee a Bursa, j'ai pas encore d'amis, et pas de boulot, je suis architecte, j'aimerai bien rencontrer du monde. merci

Aurélie

Bonjour sara oztas.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je suis sûre que vous rencontrerez plein de monde ici.

Merci,
Aurélie

cygdo

coucou Sara ! je voulais savoir est-ce que tu es née et as grandi en France ? as-tu eu beaucoup de mal à prendre ta décision pour t'installer en Turquie ? je vous que pour l'instant côté social tu n'as pas encore d'entourage mais à part ça, la vie quotidienne en Turquie te plaît-elle ? j'aimerais bien que tu me fasse part de ton expérience, car je voudrais également m'installer en Turquie. mais j'ai peur de ne pas pouvoir m'y habituer et de le regretter...

Je te remercie pour ta lecture, et ton aide ! passe un bon WE !

Lilian71

Bonjour Sara,
Je viens d'arriver à Bursa pour raison proffesionnel, je n'ai pas d'amis non plus et je ne parle pas Turque.
Je recherche des personnes qui parle Français ou Anglais, pour partager du temps libre et apprendre a connaitre la ville et la Turquie.
Lilian.

cocoss

Hello Sara!!
Bienvenue à Bursa. j'y ai passé quelques jours de vacances!
Tu vas aimer.
à mon avis, tu va vite te faire beaucoup d'amis tu verras lesturcs sont sympas ! :D :p
As tu des voisines ?? Pourquoi ne pas commencer par elles/eux ?
C'est les mieux placées pour connaître le coin.
Bonne chance et surtout profite!:D

moreinho129

Salut tout le monde ,
je mappelle younes de Tours .je viens d'arriver à istanbul il ya 4 jours.je cherche aussi me faire de nouveaux amis/amies francophones et anglophones.je suis à mecidikoy au coeur d'istanbul proche de taksim.soyez la bienvenue .N'hesitez pas à m'ecrire à Younes_saf@hotmail.com .

hudeozgul

slt, moı aussı je suıs tunisienne mariée a un turc depuıs troıs ans .j'ai un bébé de 2 ans.je suıs en turquıe deuıs deux ans exactement a bursa gemlik et maintent a mugla j'habite puısque mon marie travaille labas mais je viens a bursa de temps en temps deja maintenant je suıs a bursa. je sais que c un peu defficile pour toi maintenent de s'adapter mais peu a peu tu vas s'adapter. ravis de votre connaissance.

glaziou

Bonjour;
Je ne suis malheureusement pas à Bursa pour le moment mais j' y serais dans 2 mois pour plusieurs mois!! J' ai rencontré un turk depuis 6 mois et souhaite y vivre.Je ne parle pas le turque  mais j'apprend!! Si tu veux échanger avec moi je serai ravie de partager ton experience..
au plaisir de se parler
Anne

glaziou

Bonjour,
Je suis française et j'arrive a bursa pour plusieurs mois a partir du 10 avril 2013.car  j'ai rencontré un turc depuis 7 mois ;)

Je serai ravie de faire ta connaissance puisque moi aussi je cherche a rencontrer des personnes sur Bursa.Je te laisse mon adresse email. anneglaziou@yahoo.fr.

A bientôt j’espère
anne

sara oztas

salut Anne,je laisse mon adresse mail aussi: saraklai@hotmail.fr
je serai ravie de te connaitre, n'hesites pas a me contacter des que tu seras a Bursa ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Bursa

• Les permis de séjour en Turquie
    Les permis de séjour en Turquie

Le visa touristique permet de séjourner en Turquie pour une durée maximale de 90 jours. Si vous ...

• Se marier en Turquie
    Se marier en Turquie

La Turquie, avec ses paysages spectaculaires et son riche patrimoine culturel, est devenue une destination ...

• Impôts en Turquie
    Impôts en Turquie

S'installer à l'étranger n'est certes pas toujours rose et glamour, mais il faut se ...

• Se loger à Istanbul
    Se loger à Istanbul

Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...

• Se loger à Izmir
    Se loger à Izmir

Vous avez décidé de vous installer à Izmir ? Excellente initiative ! Troisième ville ...

• Travailler en Turquie
    Travailler en Turquie

La position géographique unique de la Turquie en fait non seulement une plaque tournante de premier plan ...

• Les soins de santé en Turquie
    Les soins de santé en Turquie

S'il est inutile d'insister sur l'importance d'une couverture santé adéquate ...

• Se loger en Turquie
    Se loger en Turquie

En tant qu'expatrié en Turquie, le fait de trouver le bon logement permet d'assurer une transition en ...

Tous les articles du guide Bursa