Nourriture poisson

J'ai acheté pour mes filles des poissons (vous savez ceux qui sont en poches accrochés aux motos:D ). Je ne me fais pas trop d'illusion sur leur durée de vie, mais j'aimerai bien les garder un peu. Petit hic, je n'ai aucune idée d'où acheter de la nourriture pour poisson. Si quelqu'un a une info, merci.

J'en ai vu sur coop mart thu duc au fond à gauche aliment pour animaux .

Par contre attention des fois ils ne ressortent pas les produits et oui :( ou ils le changent contre un autre.

Bien à toi :)

ÉRIC

OK merci

Vous pouvez aller a la rue LY CHINH THANG, pres du rond point VO THI SAU - CACH MANG THANG 8.

Merci. Les 2 solutions ne sont pas très proches de Thao Dien ^^

OK selenesolveig ;

TU regardes , quand tu te promènes dans ton quartier , il y a des cages à oiseaux des cannes à pêche et c'est marqué : BAN THUC  AN  con CA con CHIM  je te traduit : vente de aliment mangé poisson oiseau

TU dois en avoir dans ton quartier , j'en suis sur  il y en a un peu partout  :)

Sinon dimanche on regardera si tes poissons sont encore vivant  :)  (plaisanterie bien sur :)  )

BIEN À TOI

ÉRIC

Cool ! Merci de l'astuce.
Bon le plus fragile a déjà canné (j'avais déjà eu du mal avec un vrai aquarium...), mais les autres survivent pour l'instant à coup de poulet et jambon blanc.