Menu
Expat.com

Garde de chien

Dernière activité 18 Mars 2015 par Roselyne calamier

Nouvelle discussion

tiol854

Bonjour, je souhaite faire garder mon chien lorsque je m'absente quelque jours, savez vous à qui puis je m'adresser?

Merci

tranus

[modéré: hors sujet.]

tiol854

J'espère que c'est une blague... Car je trouve vos commentaires, ainsi que vos réflexions déplacées. Si je peux me permettre, vous feriez mieux de garder vos commentaires avec ce genre de conseils.

tiol854

Mdr.

hoankiem

Bonjour,

Mais c'était une joke!!! - je suis comme vous ,nouvelle sur ce forum, mais c'est très convivial.... ne le prenez pas mal.. - et croyez-en mon expérience, des forums "sympas" ça ne coure pas les rues.... j'arrive même à me demander si certains ne sont pas le refuge de gens à problèmes.... - là, non ils sont tous agréables et je vous souhaite de trouver vivement quelqu'un qui pourra garder votre toutou chéri... (regardez peut-être dans la rubrique "animaux", je crois qu'il en existe une..)

Bonne journée - bon week-end - Hoankiem

calvi2b

Alice je te conseil de passer une annonce dans le site :-)
Je n ai pas vu ce que Tranus a écrit mais je le connais bien c est un bon  boute en train :-)
En espèrent que tu puisses trouver quelqu un .
Bien à toi
Éric

tiol854

Ah... si meme les blagues sont moderees...

hoankiem

mais non mais non.... continuez à mettre de la gaité ....:D

Bon week-end - A + - Hoankiem

tiol854

Je vous remercie tous pour vos réponses, je tiens à m'excuser si je me suis emportée, seulement je n'ai pas d'enfant... alors je reporte mon amour sur cette petite bête... Alors me dire qu'il peut finir en ragoût c'est assez gênant... lol. C'est comme faire de l'humour noir sur les bébés congelés...
Du coup, Tranus je penserais à ta proposition si je souhaite me débarrasser de mon chien avec la possibilité d'avoir le ventre plein..
@+

ladalatOne

Alice tu devrais aller voir ce veterinaire a anh phu il fait gardienage ,un amis y a laisser sont chien 2 semaines et tout c'est bien passer,c'est celui a coter du marchand de meuble decosi .

Roselyne calamier

Bonjour' en pourrai peut être m occuper de votre chien lors de vos absences lui éviter la solitude je réside quartier 2
Amicalement roselyne

allspice

Bonjour roselyne,

vous pouvez aussi passer une petite annonce en haut de page, dans la bande verte, certaines personnes ne viennent sur le site que pour les consulter…ainsi vous aurez sans doute des retours. :)

bonne journée.

Roselyne calamier

Merci. Beaucoup de votre conseil car je n'ai pas du tout l'habitude  de ´´bloguer'´ amicalement

Articles pour préparer votre expatriation à Ho Chi Minh

Tous les articles du guide Ho Chi Minh