Menu
Expat.com

Visa F2B et F3

Nouvelle discussion

Faith Sienna

Bonjour à Elvatoloko et à tous,

j'ai 27 ans, je suis nouvelle dans ce forum et espère trouver des réponses à mes multiples questions car un peu perdue svp!

Camerounaise d'origine, ayant vécu en France quelques années (et y ayant obtenue une licence). J'attend ma green card (au cameroun  où j'y vis maintenant) depuis 2007 car sponsorisée par mon père.
Voici quelques informations sur mon cas :
- Date d'envoi de nos dossiers à l'USCI (celui de mon frère 28ans, ma soeur 25ans et moi): Septembre 2007
- Date d'enregistrement: Décembre 2007
- Pétitions approuvées : le 15 Avril 2010
- Courrier reçu de NVC début Septembre 2010 : visa indisponible pour mon frère et moi (F2B) et dispo pour ma soeur (F2A, elle a obtenue sa GC en Sept 2011)

Entre temps, ma mère est devenue américaine il y a 1 semaine et mon père a entamé sa naturalisation aussi (procédure de 4mois).Je me suis MARIEE en Décembre 2011, mon père compte faire la MAJ du dossier dès l'obtention de sa nationalité.

J'aimerai savoir Elvatoloko et tous ceux qui pourront m'aider SVP, combien de temps devrais-je attendre encore pour la dispo des visas et il me semble que je devrais basculer vers le visa F3 suite à mon mariage???? Quels sont les délais sachant que le doc a été enregistré depuis Déc 2007. Mon mari en bénéficiera-t-il aussi? et les futures enfants? aidez-moi svp car je trouve ça trop long et n'ai plus trop le moral...

Merci d'avance.

Aurélie

Bonjour Faith Sienna.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Le guide de l'expatrié aux États-Unis est à votre disposition. N'hésitez pas à le télécharger et à consulter son contenu.

Merci,
Aurélie

Faith Sienna

Bonjour Aurelie,

Merci bcp, je n'y manquerai pas.
Quelqu'un peut-il répondre à mon mail initial svp???

Merci

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis