Menu
Expat.com

Servicing chauffe eau

Dernière activité 10 Octobre 2012 par Anonymous58458

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour,

est-ce que qq'un aurait un professionnel à recommander pour faire le servicing d'une chauffe eau ?

(dans le Nord si possible)

Merci d'avance pour vos conseils,

Julien

valerie64

Normalement il vaut mieux faire appel à l importateur/distributeur de la marque à Maurice. A condition que la marque soit toujours importée car si c est une Chaffoteau et Maury par exemple, cela n existe plus.
Sinon, vois avec Rey & Lenferna ils pourront certainement t aider.

Julien

Hello,

c'est justement le probleme, le proprio ne se souvient plus où il a acheté le chauffe eau (c'est une marque chinoise je crois)

merci pour les conseils !

JP001

J'ai fait installer un chauffe-eau solaire de marque sun industries chez moi. Il est impossible de manquer d'eau chaude maintenant. En plus, pas de frais de chauffage pour l'eau. Parles-en à ton proprio. Je peux te trouver les coordonnées du magasin si tu veux.

JP001

Chez moi à Maurice, bien sûr! Pas pour ma maison au Canada!

JP001

Pour les chauffe-eaux de marque chinoises, difficile de trouver les pièces et de réparer. Mieux vaux éviter.  Je ne connais personne qui en répare. Il serait probablement plus rapide de le remplacer. Bonne chance.

Anonymous58458

je viens de changer le mien , c'est un chauffe eau à gaz, j'ai l'ancien pour les pieces detachees si tu veux et j'ai aussi le plombier qui va avec qui est sérieux et qui vient même les dim et jours feries!!! ultra rare!!! et même les ...LUNDIS!!! encoe plus rare..
envoie moi un mp
amities, isa mauritius

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice