Menu
Expat.com

Bonjour

Nouvelle discussion

lolllitha92

Juste toute nouvelle sur ce forum. J'ai demandé une expatriation en Afrique pour septembre 2013.. Cameroun, Guinée, Niger, Togo, Nigéria. J'espère partir et réaliser des projets qui me tiennent à coeur. Je suis preneuse de tout renseignant concernant ces pays et d'autres, bien-sûr. Merci à vous

Voir aussi

Vivre en Afrique : le guide de l'expatriéSouhaite vivre en Namibieéchange des voyages entre africainsFrance - Afrique par la routeinstallation Afrique rurale
Aurélie

Bonjour lolllitha92.

Bienvenue sur Expat.com! :)

N'hésitez pas à parcourir et à participer sur les discussions des différentes destinations sur le forum Afrique.

Merci,
Aurélie

rugall

bsr Lollitha. je serai ravi de faire votre connaissance concernant votre projet en Afrique. quant a moi je m'appelle OSEE, je vis au Cameroun particulièrement a Douala. cordialement

lolllitha92

Bonjour Osee.
Merci de votre mail encourageant.
Je suis directrice d'école primaire en région parisienne.