Nouvelle venue présentation!

Bonjour!

Je me présente Clélia, jeune francaise de 25 et vue comme beaucoup de mes proches comme une folle!
Je travaille dans l'hôtellerie-restauration, j'ai donné ma démission à mon employeur(à strasbourg) après plus de 4 ans de bons et loyaux services! Mon contrat s'arrête le 13 octobre et je commence à travailler à Bruxelles (ixelles) dans un bel établissement rue du chatelin le 15 octobre.
Mon futur employeur m'a dit pouvoir me dépanner quelques jours en m'hebergeant mais il faut que je trouve rapidement . Étant donné que je ne connais pas la ville de Bruxelles, ni ses communes, ni ses quartiers... Bref rien! :-) je cherche un logement le plus prêt de mon lieu de travail.

Est ce que je peux trouver facilement? Est ce que j'ai beaucoup de paperasses administratives?

Bref je suis une aventurière , mais peut être un peu trop! :-)))

http://www.facebook.com/groups/107585562620030/?fref=ts

Bonjour Clélia!

Avez-vous essayé de consulter la section Immobilier à Bruxelles? Vous pourriez également y poster une annonce ;)

Bonne chance
Armand

salut

il faut te savoir que le chatelin et environt est une zone un peu BCBG, les prix sont un peu hors de prix.
Mais, en allant un peu plus vers la barrière de Saint-Gilles, il y a moyen de trouver pour moins cher. Saint-Gilles est la commune de Bruxelles où l'ont trouve plus de personnes provenant de l'Amérique du sud, Espagne, Portugal, etc... Hispanos quoi, mais bon, il y a pas que ca comme gens. Sinon, de combient est ton budget pour la location d'un chez toi?

Esteve.

Salut de nouveau,

quelques liens utiles:

site numéro 1 pour l'immo en belgique
www.immoweb.be

site d'un journal populaire et gratuit ou l'on trouve des annonces très intéressantes
www.vlan.be

Il y a aussi un site pour la colocation, mais je m'en souvient plus maintenant, j'essayerais de retrouver.

A+