Menu
Expat.com

Londres ou Birmingham?

Dernière activité 06 Octobre 2012 par Mille_Miglia

Nouvelle discussion

kyle.mtg

Bonjour à tous,

Je suis encore en France mais j'ai des pistes sérieuses pour aller travailler en Angleterre. En effet j'hésite entre la région de londres (Hemel Hempstead au nord) et la région de Birmingham (Coventry pour être précis mais je songe me loger vers Birmingham dans ce cas).

Je voulais savoir par rapport à vos expériences, où il fait mieux de vivre, sortir, faire des connaissances...etc?

Merci beaucoup de vos témoignages et conseils précieux

Frenchement vôtre:)

fifi123

London sans hésitation

kyle.mtg

Merci Fifi
Puis-je savoir pour quelles raisons tu opterais sans hésitation pour londres s'il te plait?

Merci encore

A+

Mille_Miglia

Hello,

je vis à Coventry à cause du travail. Mais si tu as le choix entre Londres et Birmingham, je te conseille Londres sans hésiter.

Il y a une énorme différence entre Birmingham et Londres que ce soit en terme d'architecture (Birmingham est une ville détruite pdt la seconde guerre mondiale donc bcp de bâtiments style années 50-60, et une Ring Road qui découpe la ville) et culturelle.

Et pour honnête, il y a bcp de coins qui semblent mal famés à Birmingham. Par contre la vie à Birmingham y est moins cher qu'à Londres (je dirai que c'est le seul avantage).

Tu peux essayer de te faire ta propre opinion en faisant un Street View via GoogleMap.

@+
JJ

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

Tous les articles du guide Angleterre