Menu
Expat.com

Nouvelle arrivante à Sitges !

Dernière activité 15 Janvier 2015 par kenjee

Nouvelle discussion

Piloo

Bonjour,

Je suis fille au pair depuis 3 semaines à Sitges. J'aimerais rencontré des gens dans cette petite ville pour pouvoir sortir, visiter, boire un café, se faire un resto, faire du sport... Bref, s'occuper quoi !
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter :)

Besos !

Anaïs.

Manouleg

Hola ! je suis une ancienne fille au pair de sitgès, du moins j'étais sur san pere de ribes sans indiscrétion t'es dans quelle famille ??? J'te demande parce que j'connais pas mal de familles là bas ^^

estelle30

sympas on vous etes comment vous trouvé cette endroit
nous sommes francais et cherchons a acheté un appartement dans cette zone si jamais vous entendez nous cherchons 2 chambre sans piscine pas de maison nous aimerions avec terrasse
merci
estelle:

Maximilien

Bonjour Estelle,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilier à vendre en Catalogne svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

kenjee

Bonjour Coraline et bienvenue sur Expat.com

Le message d’Anaïs date de 2012, j’espère tout de même que vous aurez des retours.

Je vous invite à participer sur les fils dans notre section Réseau social Catalogne.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation en Catalogne

• Travailler en Catalogne
    Travailler en Catalogne

La Catalogne est l'une des communautés autonomes les plus importantes d'Espagne. C'est ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

Tous les articles du guide Catalogne