Menu
Expat.com

Recherche autres français sur Sant Feliu de Guíxols ou alentour

Dernière activité 09 Mars 2024 par janfi

Nouvelle discussion

Bdcd31

Vivant une grande partie de l'année a Sant Feliu nous souhaiterions pouvoir rencontrer d’autres français pour sorties amicales, randonnées etc...en toute cordialité

janfi

Bonjour,
Ok pour nous. Nous sommes très souvent à Platja d'Aro,
Jean Philippe

coquelicot95

Bonsoir   nous sommes sur platja depuis un an , vous y êtes toujours ?? 😉bonne soirée à vous 😊

anne lafon

Bonjour,vivant une grande partie de l'année à Sant Feliu de Guixols,nous sommes ok pour rando,et rencontre festive.

Dan fred

Bonjour
Nous sommes Daniel et Frédérique  et habitants la région toulousaine nous  venons d acheter une maison à l Estartit ou nous passons de très très bons moments reguliairement
Nous serions heureux également de faire des connaissances....sortie..et événements
Alors espérons à bientôt
Bonne soirée à  vous

anne lafon

Bonjour Daniel et Frédérique,je viens de découvrir ce site . Nous absentons pour les fêtes et revenons début d'année ,nous pouvons nous rencontrer si vous etes dans les parages. A trés bientôt. Anne

Céline P

Bonjour

Nous sommes intéressés pour rencontrer des Français habitant sur place pour randonnées,sorties au restaurant.
Nous avons un appartement nous y allons très souvent .

Céline Eric

anne lafon

Bonjour,nous sommes dans le meme cas,vivement interressés pour passer de bons moments.Nous sommes actuellement en France mais retournons à San Feliu fin Mars.C'est avec un grand plaisir que je vous recontacterai à ce moment la.Je vous dis donc à trés bientôt.

Céline P

Avec grand plaisir nous sommes en France également nous y retournons du 20 mars au 24 mars .

anne lafon

Bonjour,nous nous étions contactés en novembre ,nous vivons à Sant feliu ,nous arrivons aujourd'hui, si vous etes la et disponible,nous pourrions nous rencontrer .Anne et Marc

Céline P

@anne lafon 

Bonjour 

Désolée nous sommes en France .

Nous y retournons  du 31 mai au 6 juin .

Et des week end en juin.

A bientôt .

anne lafon

Bonjour,parfait on verra donc plus tard pour se rencontrer.

Anne

Céline P
@anne lafon

Bonjour
Nous arrivons lundi fin d'après-midi pour une semaine . Si vous êtes dispo !

Céline Eric
anne lafon
Bonjour,nous venons de rentrer ,quel dommage.Nous revenons mercredi 8 juin pour une semaine. Puis nous nous installons le 21 juin pour une durée indéterminée. Ce serait vraiment un plaisir de vous rencontrer.

Anne Marc
Céline P
Bonsoir

Pas de soucis ! Sur juin et juillet on ne sait pas  encore  en revanche nous y seront les 3 premières semaines d'août .

Bonne soirée

Céline Eric



Perrine63460
Coucou moi je suis sur platja d'aro 😊
carinechaussemiche

Bonjour @Bdcd31

J'envisage d'habiter à san Felius d'ici cet été et suis intéressée pour faire des balades et créer des liens.

Pouvez-vous me parler de la vie dans ce merveilleux endroit, les activités en hiver, les plus de san Felius et aussi les moins.

Je vous en remercie par avance.

Je vous souhaite une très belle dernière journée 2023.

Carine

***

Modéré par Bhavna 9 months ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
carinechaussemiche

Bonjour @Bdcd31

J'envisage de déménager à sant Felius d'ici cet été. Je suis intéressée pour des balades et des rencontres amicales car je ne connais personne dans cette région, à par mes enfants.


Vous serait il possible de m'apporter des informations sur la vie à Sant Felius ?


Les plus et les moins, les activités et autres. Je vous en remercie par avance.


Je vous souhaite une très bonne année 2024.

Bien à vous !

Carine

janfi

Bonjour, ce qui est sympa c'est la région toute entière. Ma partie préférée de la Costa Brava va de Begur (au Nord) à un peu avant Lloret (au Sud).

En hiver il y a des sentiers du littoral pratiquement partout qui sont magnifiques. Si vous êtes sportive vous pourrez faire des sports nautiques, randonnées, VTT.

Les gens sont sympas, il y a de l'animation toute l'année : restaurants et magasins ouverts tous les week end à Platja d'Aro.

La seule chose qui manque c'est la pluie. La sécheresse devient inquiétante depuis plusieurs années alors qu'avant il pleuvait au printemps et à l'automne. Nous espérons que la situation va s'arranger et que ce n'est pas irréversible. Bonne année et bienvenue si vous vous installez ici.

carinechaussemiche

Merci beaucoup @janfi pour votre réponse.

Pour l'instant, je suis au tout début du projet. Mais je compte bien m'y installer en 2024.


Bonne année, bonne santé et tout ce que vous souhaitez.

Carine

phiphi84

Bonjour, nous sommes jeunes retraités et nous vivons toute l'année à Sant Féliu. Si vous souhaiter nous rencontrer pour lier amitié our aller au restau, sortir, aller danser avec nous ce sera avec plaisir.

Ammadom69

Bonjour,

Nous avons quitté la France en février et cherchons l'endroit idéal pour recommencer une nouvelle vie (nous avons 53 ans).

Nous cherchons des Français vivant à l'année à  Sant Feliu de Guixols pour nous faire partager leur ressenti.

Cordialement.

janfi

Bonjour,  serez-vous sur place fin mars -début avril pour prendre un verre ?

Articles pour préparer votre expatriation en Catalogne

  • Travailler en Catalogne
    Travailler en Catalogne

    La Catalogne est l'une des communautés autonomes les plus importantes d'Espagne. C'est ...

  • Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

    Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

  • Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

    Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

  • Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

    De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

  • Travailler à Seville
    Travailler à Seville

    Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

  • Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

    Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

  • Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

    Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

  • Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

    Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

Tous les articles du guide Catalogne