Menu
Expat.com

Recherche famille Soussienne

Nouvelle discussion

Bierois

Bonjour à tous!

J'ai déjà posté cette annonce sur (Petites annonces/perdu de vue), et j'ai décidé de reposté pour ceux qui n'ont pas le réflexe de jeter un coup d’œil sur les autres rubriques.

Je suis à la recherche d'une famille Soussienne, qui a déjà vécu en Algérie entre 1977-1980, plus exactement à Alger, au 7ème arrondissement, cité Saint-Raphaël - El-Biar,
Si ma mémoire est bonne, le Papa s’appelle Ahmed, et la maman Rafika. Ils avaient deux filles, Rym et une nouvelle née Meriem.
Rym doit avoir maintenant 37/38 ans et Meriem 32/33 ans.
Sauf qu'on a oublié le nom de famille, en sachant bien sûr que c'est très important pour ma recherche.

Prière à toute personne qui croit savoir connaitre cette famille, que j'espère les parents sont encore en vie, me contacter par mail ou par téléphone.

Bierois

Merci pour votre réponse;

J'ai déjà pensé à cette idée, mais le problème c'est que on se souvient même pas du nom de la famille, ni l'endroit ou ils résident en ce moment, puisque d'Alger, ils se sont installé en France, et à partir de cette date aucune nouvelle.

Articles pour préparer votre expatriation à Sousse

• Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

• Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

Tous les articles du guide Sousse