Urgent: Ou acheter un ordinateur portable à Londres ?

Je viens d'arriver sur Londres et mon cher ordinateur portable a été victime d'un " milk attack" ce matin, et après 3 ans de bons et loyaux services, j'ai du déclaré son décès au alentour de 13h. Je dois donc aller en acheté un nouveau demain, car c'est mon principal outil de travail et je demande bien ou je pourrais trouver un ordi de bonne qualité à Londres.

je crois que la FNAC n'existe pas à Londres, ou je me trompe?
Quels magasins équivalents existe t il ???
Que me conseillez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Caroline.

Bienvenue sur Expat-blog Caroline!

J'ai déplacé ton message sur le forum Londres. J'espere que d'autres membres pourront t'aider.

Bonne chance
Christine

Si t'es intéressée par un mac, il y a un apple store sur higher regent street.
Pour les pcs je sais pas, il y a HMV qui est un peu comme la fnac (à Picadilly et sur Oxford Street entre autres), mais je ne suis pas sûre qu'ils aient des ordinateurs.

Peut-etre chez Argos? Il y a-t-il toujours autant de magasins informatique vers Tottenham court road ?

Merci pour vos reponses, alors il y a bien des ordi chez argos mais que avec windows vista, et j'ai besoin de vista 7. et en effet je suis allee sur Tottenham court road aujourd'hui ... et il y en a tellement que l'on ne sait plus ou se fier! mais bon au moins je sais qu'il y en a la bas j'ai plus qu'a faire mon choix ! merci encore pour vos reponses.
caroline

Petite précision : c'est windows 7 et pas vista 7.

Bon courage pour ta recherche !

carolyne326 a écrit:

effet je suis allee sur Tottenham court road aujourd'hui ... et il y en a tellement que l'on ne sait plus ou se fier!


Au moins ça doit avoir pour effet de tirer les prix vers le bas, c'est une bonne chose ;)

Hello !

Bon, ma demande reste dans le milieu de l'informatique :
j'ai besoin de m'acheter un disque dur externe et je sait pas dans quel boutique en trouver ??
J'ai fait HMV, ils en ont pas, Argos, t'as le choix entre 2 ! :/
donc je sait pas où aller :(

Chez PC world ou Curry's (en magasin ou sur leur site internet) tu devrais trouver ça.

J'ai trouvé cet aprem  chez PC World, merci :-)