Menu
Expat.com

Service client en Angleterre

Nouvelle discussion

Christine

Bonjour à toutes et à tous,

La qualité du service client peut influencer votre opinion sur une enseigne ou un produit. En tant que consommateur, c’est ainsi un aspect avec lequel vous familiariser lors de votre expatriation en Angleterre.

Que pensez-vous du service client en Angleterre ?

Quel est l’accueil généralement reçu lorsque vous entrez dans un magasin ? Etes-vous bien conseillé ?

Existe-t-il un système de service après-vente en Angleterre ?

Merci de partager votre expérience,

Christine

Voir aussi

Vivre en Angleterre : le guide de l'expatriéAchats en ligne en AngleterreÉquivalent de vente privéeDu monde a Turnpike Lane ?Etude de marché pour mon bts
chenaelle

Je trouve le "Service Apres Vente" incroyablement bien en Angleterre. Si un article ne convient pas, il suffit de le ramener avec le ticket de caisse et l'article est remboursé à 100%. Pas de justificatif demandé, pas de délais d'attente, pas d'échange contre coupon réduction, le top :)

D'une manière général, je constate cette simplicité un peu pour tous, même dans l'administration, les abonnements etc.

Gwén'.

Mamo95

Le service après vente en  Angleterre est très bon. Il est très facile de retourner un article avec le ticket de caisse et se faire rembourser. Sans ticket l'échange est possible dans certains magasins. Le meilleur service après vente pour moi c'est John Lewis/Peter Jones

sanny40

Comme les témoignages précédents je dirais que le SAV est top! L'échange ou le remboursement sont faciles pas d'avoir comme cela devient systématique en France! Juste une chose ne pas s'offenser si personne ne vous répond quand vous dites "bonjour" en entrant dans les magasins ce n'est pas dans leur culture!

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

Tous les articles du guide Angleterre