Menu
Expat.com

Coût pour des cours de français

Dernière activité 18 Octobre 2012 par Aurélie

Nouvelle discussion

Kaolinite

Ola pessoal, tudo bom?

Installée dans l'état de São Paulo depuis bientôt un an, force est de constater qu'il m'est nécessaire de diversifier mon activité pour arriver à boucler mes fins de mois...
J'ai la possibilité de donner quelques cours de français particuliers et en groupes de 4 personnes (à domicile). Seulement, en cherchant un peu sur internet, je suis tombée sur des prix qui varient du simple au triple...
Quelqu'un aurait quelques tuyaux ?

Então muito obrigada pelo apoio e até mais!

Aurélie

Bonjour Kaolinite.

Bienvenue sur le forum! :)

Pour plus d'interaction, une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum São Paulo.

Merci,
Aurélie

Articles pour préparer votre expatriation à São Paulo

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Écoles françaises au Brésil
    Écoles françaises au Brésil

Comme beaucoup d’autres pays, le Brésil abrite des écoles françaises. Voici une liste pour ...

• Les universités au Brésil
    Les universités au Brésil

Au Brésil, nous pouvons compter plus de 170 universités prestigieuses qui offrent un large éventail ...

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

São Paulo est de loin la plus grande ville du Brésil. Elle offre une grande variété de ...

• Travailler à Rio de Janeiro
    Travailler à Rio de Janeiro

Rio de Janeiro est le plus grand centre commercial du Brésil après São Paulo. Avec une ...

Tous les articles du guide São Paulo