Menu
Expat.com

Cherche bon opticien

Dernière activité 23 Octobre 2012 par JL974

Nouvelle discussion

Marion31400

Bonjour à tous,

Voilà 3 ans que nous sommes à la Réunion avec mon homme. Cela passe très vite et nous ne regrettons pas d'avoir fait le grand saut.
Je me demande si vous connaîtriez un bon opticien sur l'île (peu importe où) ? J'entame mes dernières paires de lentilles et mes verres correcteurs commencent à fatiguer eux aussi. Par bon opticien, j'entends plus un artisan qui fait du travail de qualité car la myope de longue date que je suis préfère leur travail...je fais mes recherches aussi de mon côté mais pas évident.
L'un de vous en connaît peut-être un, on ne sait jamais !

A bientôt
Marion:)

marines92

le centre ophtalmologie au port plusieurs ophtalmo y sont installés par contre il y a une petite attente pour avoir un rendez vous
mais le centre est très bien. nous on a vu le DR Cornu

Marion31400

merci marine d'avoir répondu aussi rapidement, je vais explorer cette piste

familizen

Salut Marion
myope aussi et une famille de 5 avec lunettes!!
st jo tu as un super mec,qui te prends un rdv rapide avec toute la famille,c'est un tout petit truc mais franchement il est super
voilou ;);)

Marion31400

merci familizen, je ne m'attendais pas à avoir des réponses aussi vite ! alors là ça m'intéresse, c'est justement les petits trucs qui m'intéressent quand la personne prend le temps de t'expliquer son métier et tout et tout. tu aurais l'adresse ?

bonne soirée à toute la famille (chez moi,je suis la seule myope sur une famille de 6, j'ai jamais compris pourquoi lol !)

familizen

Dabée Narendra
325 rue Raphael Babet 97480 St Joseph (c'est un ophtalmo) pour l'opticien j'ai choisi Atoll super U des casernes..
voilou ;);)

Marion31400

merci, c'est vraiment gentil :)

JL974

des petits tuyaux a mettre dans son carnet d'adresse merci
jluc

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion