Menu
Expat.com

Où trouver des jeux vidéos Nintendo DS ?

Dernière activité 02 Novembre 2012 par Orpheus

Nouvelle discussion

Orpheus

Bonsoir,

pouvez vous me dire où je peux trouver à Maurice des jeux Nintendo DS original et à quelle prix ?

Je suis allé aujourd'hui à Jumbo de Phoenix afin de trouver Pokémon Noir & Blanc 2, le gars ma répondu que ses jeux là sont très rare à Maurice et que fallait commander sur internet.

Pouvez vous me confirmer que le jeu que je cite (par exemple) est bien introuvable à Maurice ?

Merci d'avance !

valerie64

A ?bagatelle tu as le magasin Modafone, ainsi qu un autre pas très loin de celui ci dans la galerie marchande.

Orpheus

Tu parles de ce magasin qui est pas loin de Intermart et de LG (il y en a deux en faite, celui a côté de LG et un autre juste "en face" si je puis dire) ?
Si oui, j'y suis déjà allé, les vendeurs savait même pas de quoi je parlais lol.

valerie64

Bon donc dans ce cas, je crois qu amazon.fr est la solution!!!

seedeur

personne n'a l'idée d'acheter des jeux originaux à Maurice

anne33

C'est un peu vrai, on achète tous des cartes piratèes et on les charge avec un copain un peu caléou à Rose Hill!!!

Armand

Mediaspace à galeries Evershine Rose-Hill ou en face d'Orange Tower à Port-Louis.

Orpheus

Faudrait que j'essaie à Port Louis, Rose Hill déjà essayé mais pas trouvé ...

Sinon bah écoutez, vous aimez les jeux piratés truffé de bug et "bridé" (car vous n'avez pas accès à toutes les possibilités qu'une cartouche original, tel que les évènements Nintendo), ça vous regarde mais moi je préfère acheter des jeux originaux.

De plus, je vous ferait remarqué que même en version "pirate" ses jeux là n'existe pas à Maurice ...

anne33

Ce n'est pas forcément une question de préférence mais de choix sur place, de plus question  budget on a pas hesité entre des jeux pirates que le revendeur echange de bonne grâce si ils sont de mauvaise qualité et des originaux... Mea culpa!

Pmjs

au cas où ... nous arrivons début 2013, si tu n'as pas trouvé on peut t'en rammener ( si c pour rendre service et faire plaisir , il y a pas de soucis !) nous aussi nous avons 2 filles et je pense que s'entraider pour le plaisir de petits c'est ce qu'il y a de vrai !

maéva
envoie moi en mp si tu préfere orpheus

germain5

Orpheus a écrit:

Sinon bah écoutez, vous aimez les jeux piratés truffé de bug et "bridé" (car vous n'avez pas accès à toutes les possibilités qu'une cartouche original, tel que les évènements Nintendo), ça vous regarde mais moi je préfère acheter des jeux originaux.

De plus, je vous ferait remarqué que même en version "pirate" ses jeux là n'existe pas à Maurice ...

Euh si, ils existent, et ils fonctionnent bien, j'ai eu l'occasion d'y jouer.
Maintenant je peux comprendre ton désir d'avoir les originaux et dans ce cas Amazon est ton ami

Orpheus

germain5 a écrit:
Orpheus a écrit:

Euh si, ils existent, et ils fonctionnent bien, j'ai eu l'occasion d'y jouer.
Maintenant je peux comprendre ton désir d'avoir les originaux et dans ce cas Amazon est ton ami

Faudra que tu me disent où alors.  j'ai essayé à Rose Hill, on ma dit que c'était pas possible.  J'ai également été à Bagatelle, Jumbo et je ne sais plus où pour les originaux, idem ...

Attention, on parle bien de Pokémon noir et blanc 2.  Je possède déjà le premier opus, moi je parle de ceux qui viennent tout juste de sortir en France :)

Sinon, je vous remercie pour votre proposition Pmjs, je vous tiendrai au courant si je n'arrive pas à les dénicher :)

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice