Menu
Expat.com

encore une question et des remerciements !

Nouvelle discussion

kironelle

Bonjour à tous, je voulais dire un grand merci à ceux qui m'ont aidé, je ne sais pas si c'est l'effet Expat.com mais j'ai trouvé poste dans mon domaine en brousse! Ca va mettre du beurre dans les épinards et me faire un bien fou!

Après le bon plan légumes, je me demandais si qqun a un bon plan sortie en mer?
Nous sommes 6, ( 3 couples), on aimerait aller sur l'ilot petit Ténia ce we. Si qqun connait qqun prêt à nous y emmener...On paye le carburant et le déplacement bien sûr!

Sinon, côté boucherie, je crois que j'ai un autre bon plan! (en tout cas j'ai pas trouvé mieux, seul hic il faut commander 15kg minimum :D avis aux carnivores)

pour info qqes prix (ils ont vraiment de tout donc je vais pas détailler!) blancs de poulet 1250 f/kg, rôti de veau 995f/kg, entrecôte 1780 f/kg, brochettes de cerf 1590 f/kg

Voilà si intéressé: selvi@mls.nc, ils pourront sûrement vous envoyer le détail des produits

roméanne

Merci de partager les bon plans:top:
Pour l'îlot, il y a pas mal de "taxi" qui font des navettes.

Abigaël P

Bonjour Kironelle et Roméanne,

En taxi vers l'ilôt Ténia je crois qu'il y a la société Bout d'Brousse, et peut-être aussi LHOOQ.

J'ai testé la viande chez Selvi, c'est tout simplement excellent ! On adore : tournedos, côtes de boeuf, brochettes boeuf, blancs de poulet, escalopes de veau ; Bof bof : saucisses, viande pour bourguignon.
Attention, lors de la commande il faut préciser si on veut du frais ou du surgelé, tout n'est pas toujours disponible.

kironelle

Merci pour les précisions Abigaël ;)
Pour l'ilot on cherchait un bon plan moins cher que les taxi boat mais on n'a pas trouvé :( on a pris coconut, c'était très sympa, par contre, le mec n'était franchement pas aimable!!

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie