Menu
Expat.com

voiture en leasing

Nouvelle discussion

cyrille77

J'ai entendu dire que certaines concessions auto acceptait de vendre des voitures en leasing auprès des farangs, sous certaines conditions.
Quelle est la meilleure solution?
Montrer son compte en banque en guise de garantie?
Mettre la voiture au nom de sa femme et le crédit qui va avec ?
Ma femme gagne 12000 bth par mois, pourra t'elle prétendre à un crédit auto?
Merci pour vos retours

poope

guère de souci pour un farang si il habite le pays .Son Tabien Baan est suffisant . Le vendeur sachant qu'il récupera la voiture en cas de non paiement.Pour ton épouse il n'y a pas trop de souci non plus les prêts sont accordés assez facilement .

cyrille77

Super, bonne nouvelle.en fait celà m'embête de payer cash, vu les taux d'intérêts assez bas.
En plus comme tout les thai achètent leur voiture à crédit, je fait comme eux ;)
Merci Poope

chrisfrench65

si vous commandez une voiture neuve avant la fin de l'année, à condition que ce soit la premiere voiture achetée, vous pouvez beneficiez d'une prime de l'etat jusqu'à 10.000bhts..

JC

Lionel/Kho Samui

Leasing et credit ce n'est pas la meme chose !! Je crois que le leasing n'existe pas en Thaïlande

Le credit Thai veut dire que la voiture est gagée donc vous ne pouvez pas la revendre avant de l'avoir payer totalement .

Qui vous dit que tout les Thailandais achetent leur voiture à crédit ??

poope

Le leasing existe en Thailande essentiellement via les constructeurs étrangers comme Chevrolet.

Lionel/Kho Samui

Merci pour l'information .

Lionel

poope

saichon a écrit:

Le leasing existe en Thailande essentiellement via les constructeurs étrangers comme Chevrolet.

Pourquoi via les constructeurs étrangers ? Y aurait il des constructeurs thaïlandais ?? Toutes les marques proposent du leasing mais pas tout les concessionnaires . Dans les grands centres urbains il n'y a aucune difficulté majeur à obtenir un lising pour autant que vous pressentez votre tabien baan ou à tout le moins un work permit .

poope

Je voulais dire des constructeurs européens ou américains....mais je pense que la plupart des lecteurs qui ne cherchent pas la petite bête avaient compris

charly06510

Et pour les retraite, est-ce qu,ils y ont droit? Si, oui, quelles sont les conditions?

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande