Jean-Luc

Bonsoir Jean-Luc,

Y'a un moment tu avais mis un lien pour trouver facilement des médecins sur Berlin(avec la langue parlée)
Pourrais-tu me le redonner, je ne  trouve plus le lien.Je cherche un dermato francophone .

Merci

tu m'a fait peur ;)  pour le dermato il y a 52 environ la liste est là  http://www.kvberlin.de/60arztsuche/esuche.php


Fachgebiete : Haut- u.Geschlechtskrankheiten       

Sprache :  franzosich   


suchen chercher

tu juste a remplir les 2 cases supérieure et appuyer sur suchen


Si tu as des problèmes dit moi le  , je ferais le reste á ta place avec ton code postale (moins de travail )

bonne soirée

  jean  luc ;)

Bonsoir,

Merci Jean-Luc! Par contre les infos ne sont pas toujours exactes. (J'ai appelé une dermato pensant qu'elle parlait "français, anglais, turc" or , la secrétaire m'a dit qu'elle ne parlait qu'anglais :-(   )
Et quand on lit certains commentaire sur le site qype ou autre sur un médecin X...ça fait peur...En espérant que je tombe sur qqun de bien :-)

Encore une fois merci

Oui ,ça arrive ,tout dépend du mouvement du personnel dans le cabinet ,c'est pas toujours mis à jour ,mais c'est le seul moyen de trouver un médecin parlant français .Pour trouver le dermato qui te convient ,il faut que  tu en fasse plusieurs car celas dépend des rapport entre toi et le médecin .

  jean  luc ;)