Menu
Expat.com

Salut d'un futur expat

Dernière activité 06 Avril 2013 par Gui 40

Nouvelle discussion

JHRIB

Bonjour,

Comme le veut l'usage je poste afin de me présenter sur ce site que je trouve fortement sympa.

Je suis un homme de 46 ans marié et père de trois enfants de 20,17 et 13 ans , j'aime le golf , la moto et les sorties entre amis
je suis pour le moment encore en France (nord) mais plus pour longtemps car je pars pour m'expatrier sur Raz Al Kaimah fin juillet début août afin de commencer mon activité en septembre

Voila

Melissa346

Bonjour JHRIB,

Votre poste a été déplacé sur le forum Raz Al Kaimah, afin d'optimiser sa visibilité.

N'hésitez pas à poser vos questions.

A bientôt,
Melissa

FeeAcer

JHRIB a écrit:

Bonjour,

Comme le veut l'usage je poste afin de me présenter sur ce site que je trouve fortement sympa.

Je suis un homme de 46 ans marié et père de trois enfants de 20,17 et 13 ans , j'aime le golf , la moto et les sorties entre amis
je suis pour le moment encore en France (nord) mais plus pour longtemps car je pars pour m'expatrier sur Raz Al Kaimah fin juillet début août afin de commencer mon activité en septembre

Voila

Bonjour et bienveue à RAK :)

Où vas-tu t'installer?

Gui 40

Bonjour JHRIB
Je suis sensiblement dans la même position que toi et souhaiterais savoir si tu as eu plus d info ?

Cordialement

Gui

Articles pour préparer votre expatriation à Ras al Khaimah

Tous les articles du guide Ras al Khaimah