Menu
Expat.com

Recherche Partenaire Tennis Rose Hill ou Grand Baie !

Dernière activité 17 Décembre 2009 par amstrong

Nouvelle discussion

KPTAIN56

Bonjour a toute et a tous,

Sur Maurice depuis pres de 3 mois, j'ai repris avec grand plaisir le Tennis, je joue 1 fois par semaine le week end.
Mais avec la nouvelle annee qui se profile et toutes les bonnes resolutions, je souhaite jouer davantage et suis donc a la recherche de partenaires pour jouer en semaine a partir de  18h00 sur Rose hill (terrain eclaire a derterminer) ou a partir de 19h00 a Grand Baie ou j'ai deja un abonnement dans un hotel (terrain eclaire)vous serez donc mon invite :-)

Niveau : 30/1 il ya quelques annees :-(
A ce jour niveau : 'je ne me prends pas au serieux' juste envie de transpirer et de prendre du plaisir sur le court :-)

A tres vite autour de la petite balle jaune:D

Nicolas

Julien

Bonjour Nicolas,

tu devrais poster dans les petites annonces Ile Maurice, plus précisemment dans la section partenaire de sport à l'île Maurice

A bientôt,

Julien

amstrong

KPTAIN56 a écrit:

Bonjour a toute et a tous,

Sur Maurice depuis pres de 3 mois, j'ai repris avec grand plaisir le Tennis, je joue 1 fois par semaine le week end.
Mais avec la nouvelle annee qui se profile et toutes les bonnes resolutions, je souhaite jouer davantage et suis donc a la recherche de partenaires pour jouer en semaine a partir de  18h00 sur Rose hill (terrain eclaire a derterminer) ou a partir de 19h00 a Grand Baie ou j'ai deja un abonnement dans un hotel (terrain eclaire)vous serez donc mon invite :-)

Niveau : 30/1 il ya quelques annees :-(
A ce jour niveau : 'je ne me prends pas au serieux' juste envie de transpirer et de prendre du plaisir sur le court :-)

A tres vite autour de la petite balle jaune:D

Nicolas

Bjr Nicolas,

Je suis à la recherche aussi de partenaires tennis pour reprendre une activié.... et éliminer!
Je n'ose te proposer des echanges , mon physique te surprendrai!!!mais de toute façon,je recherche un club ou hôtel dans le nord,si tu peux me donner ton adresse , cela serait sympa...et pourquoi pas tapper quelques balles.

"La justice, c'est comme la Sainte Vierge. Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe"

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice