Menu
Expat.com

Fête à thème gothique

Dernière activité 10 Novembre 2012 par Sche

Nouvelle discussion

Sche

Hello tout le monde,

Aïe aïe, la fête de fin d'année de ma boîte approche. Je sais exactement comment je vais me déguiser mais il me manque qques trucs que je ne sais pas vraiment où trouver :(

1. des chaussures de danse classique noires de préférence. Ou alors des roses, mais si je les teins elles deviendront mauve comme le parti politique et c'est pas le but, ça n'ira pas avec le reste :(

2. une robe un peu comme ça : http://www.fanpop.com/spots/my-chemical … ress-photo
J'ai déjà les tissus, vous connaîtriez qqn capable de me coudre ce modèle ?

Merci BCP pour votre aide !!!

Sché

Oumme Deedarun

Les mitaines, t'as pensé aux mitaines ???

Bonne journée,
Oummé

iJulien

Tu as essayé DinoDirect ? Pas mal de choix et ça arrive en 2 semaines environ si tu prends l'option à 1$ d'envoi avec numéro de suivi (registered airmail).

VinZe

Si tu n'as pas les ballerines, et comme c'est un thème gothique, tu pourrais casser l'image avec des rangers montantes... Si tu arrives à les abimer, chapeau !

Oumme Deedarun

Ou peut-être même tes Converses bleues, ça apporterait un petit côté trashy...

Souviens toi, les ballerines neuves ont fini par être remplacées par de vilaines tatanes la dernière fois que tu en as mis !

Sche

Hmpf Oummé tu oublies que tu adores ces vilaines tatanes et que tu les as même adoptées !
En fait je veux vraiment les ballerines. Je veux me déguiser en Helena, du clip de My Chemical Romance :)

valerie64

Tu as des ballerines en toile noire en vente dans beaucoup de magasins de chaussures, comme par ex chez 100.000 chaussures à Rose Hill, PL ou Flacq.

Sche

valerie64 a écrit:

Tu as des ballerines en toile noire en vente dans beaucoup de magasins de chaussures, comme par ex chez 100.000 chaussures à Rose Hill, PL ou Flacq.

:D:D

Sche

Hello,

100 000 chaussures n'a pas ces ballerines en stock :( Je désespère, j'ai fait une dizaine de magasins à Rose-Hill, absolutely nothing! Pas de parents qui ont des choupettes à la danse classique par ici ? :(

anne33

si mais la plus grande chausse du 27... J'aurais vraiment voulou t'aider! As tu essayé les magasins type Go sport?

valerie64

scheherazade_d a écrit:

Hello,

100 000 chaussures n'a pas ces ballerines en stock :( Je désespère, j'ai fait une dizaine de magasins à Rose-Hill, absolutely nothing! Pas de parents qui ont des choupettes à la danse classique par ici ? :(

J étais à Port Louis aujourd hui et je les ai vues dans au moins 4 magasins!!! A 2 pas de la rue de la Corderie.

Sche

valerie64 a écrit:
scheherazade_d a écrit:

Hello,

J étais à Port Louis aujourd hui et je les ai vues dans au moins 4 magasins!!! A 2 pas de la rue de la Corderie.

Sérieux ? J'y vais samedi, j'espère les trouver ! Je viens te voir sur Fb pour savoir où exactement ^^

anne33 a écrit:

si mais la plus grande chausse du 27... J'aurais vraiment voulou t'aider! As tu essayé les magasins type Go sport?

Tu les as achetées à Maurice ? Si oui, Go Sport même ? :)

anne33

Oui elles viennent de Go sport, juin 2012

Sche

anne33 a écrit:

Oui elles viennent de Go sport, juin 2012

Merci ! Tu as une idée du prix ?

Julien

Hello,

je déboule sur une discussion "gothique", et ça parle de ballerines ?

punaise, z'ont bien changé les goths :D

Sche

Julien a écrit:

Hello,

je déboule sur une discussion "gothique", et ça parle de ballerines ?

punaise, z'ont bien changé les goths :D

Faut voir ce clip pour comprendre :)http://www.youtube.com/watch?v=mqi1UTGjqso

valerie64

Et alors!!!???? Tu les as eu tes ballerines????? :)

Sche

valerie64 a écrit:

Et alors!!!???? Tu les as eu tes ballerines????? :)

Même pas été voir, j'avais rendez-vous auj souviens-toi ! :D:D:D

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice