Les soldes 2013

Ça y est les dates sont fixées : pile poil pour mon arrivée sur le caillou !!

o du samedi 12 janvier au samedi 9 février 2013,
o du samedi 27 juillet au samedi 31 août 2013.

:P

Ce n'est pas un plan exceptionnel, les soldes caillouteux, rien à voir avec la métropole :/

A lire ou relire :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=39887

Bonjour,

c'est sur, ce n'est pas le paradis des fans de soldes et shopping mais bon, c'est mieux que rien... toutes les réductions sont bonnes à prendre.

Merci pour les dates :top:
Les soldes je m'en réjouissais aussi, mais j'ai vite été déçue.
Les boutiques comme "styleco, sport NC et même Carrefour" ne font quasiment pas de soldes.
Il y a plus de réduc dans les boutiques un peu plus "chic" j'ai même vu du tout à 10 000CFP (non je n'ai pas mis un zéro de trop) :P tu peux t'imaginer le prix de départ.
Et tu ne verras jamais toute une boutique à 50% :(
Il ne faut pas hésiter à faire le tour, mais pas de sacs remplis à ras bord.

Ah ah !! Je ne me faisais que peu d'illusions !!
Et puis je ne suis pas une fan de soldes ... Ni de vêtement d'ailleurs .... Je suis une rustre LOL

J'ai juste parcouru les dernières décisions du gouvernement et vu les dates de valider, alors j'ai fait passer !!

Merci quand même mais je crois que ça passe assez inaperçu comme date...

Fais le plein, avant de partir, de fringues (au moins), tu ne le regretteras pas  ;)

Je ne suis pas une fan de fringue mais au bout d'un moment il faut bien en racheter !!! alors comme le dit Peg fait le plein avant de partir...

roméanne a écrit:

Je ne suis pas une fan de fringue mais au bout d'un moment il faut bien en racheter !!!


Surtout quand on a tendance à tomber :whistle:

;) ça s'use plus vite du coup

Peg, je n'ai pas de vélo moi !!! :dumbom:

moi, suis fan des soldes... lol

Carole38 a écrit:

Peg, je n'ai pas de vélo moi !!! :dumbom:


Ce n'était pas le mien, c'est toute la nuance ;)...

ça se loue au parc de la rivière bleue, entre autres.

Même si tu ne dérapes pas là-bas, la couleur de la terre, tu garderas :idontagree:

Alors, oui tu peux faire provision de fringues.