Menu
Expat.com

Capsules caf�

Nouvelle discussion

Champagne!

Pour ceux que ça intéresse:
-prix d'une capsule vendue sur le caillou: 85xpf
-prix de revient d'une capsule commandée en métropole avec frais de port et frais de douane inclus :68xpf .....
Ce qui fait quand même une bonne différence sur une facture globale!

Par principe, je commande peu en métropole, je vis ici donc tente de faire marcher le commerce mais qu'on ne se leurre pas, beaucoup font des achats hors du territoire et quand on voit ce type d'écart de prix, on comprend pourquoi...
Certes, je le vois gros comme une maison, ce type de dépenses va être considéré comme un luxe inutile par certains mais d'autres y trouveront un intérêt...

Voir aussi

Vivre en Nouvelle Calédonie : le guide de l'expatriéAchats en ligne en Nouvelle CalédonieAchat tissus et autres accessoires de couture en Nouvelle Calédonie?Faire venir un objet encombrant de FranceMachine à coudre et à broder
O2la

Hello,
Peux-tu préciser le type de capsules ?  Il y en a tant sur le marché...Merci.

Champagne!

On m'a déconseillé de la nommer, on m'a même vivement déconseillé d'afficher cette info... mais ce forum est fait pour partager les infos, libres aux gens de l'utiliser comme ils l'entendent...
Ceci étant, un vendeur de capsules très connu avec un bel acteur américain dans ses pub, ça ne court pas les rues à Nouméa...
oups, j'en ai trop dit? :o

kilouz

what else !!!

Ced_on_board

http://www.comptoir-hardware.com/images/stories/_divers/delires/cdh_what_else.jpg

Champagne!

punaise, tu casses le mythe ced..pfiou, moi qui était transportée dans l'univers de Georges à chaque dégustation  de capsule..
pfff, c'en est finit!

cyberange

rooo la vache ! Cédric je te hais !!!!!

O2la

Hello,

Il est bizard ton café...Je vais changer de marque.

Ced_on_board

Ben comme ca vous penserez à moi maintenant tous les matins en vous levant! :lol:

babililou

chouette...vais pouvoir continuer à boire mon tit Georges ,ça c'est une bonne nouvelle:) .Encore merci Champagne!

romzoreil

ça y est, on a craqué et on a acheté une machine à Georges .... et on est déjà accrocs ! Merci pour le bon plan, donc!
Romz

MECA5607

Pour mon compte ;j'ai acheté une dolce gusto KRUPPS ,et je ne peux que me réjouir de ses performances ..
EXPRESSO,NESQUIK,CAPUCINO ,etc , etc...bien supérieure a mon nespresso précédent..avec eau chaude pour thé etc..

par contre ce qui est très économique ,surtout lorsque l'on a des gosses ,c'est l'appareil à faire des boissons gazeuses..surtout quand on, voit le prix de certaines boissons sur le caillou..

GuestPoster387

Bonjour,
question d'une ancienne qui a quitté le caillou depuis si longtemps : est-ce que les boissons Quik (prononcer kik) existent toujours ? Je me souviens de ces limonades aromatisées de toutes les couleurs plus vives les unes que les autres... j'ai toujours supposé qu'il s'agissait de production locale...

rachoulacachou

merci pour le tuyau.. moi qui comptais mes petites capsules ramenées dans ma valise...

babililou

Bonjour tout le monde
Est ce que quelqu'un pourrait me dire le prix d'une machine Nespresso sur le caillou,juste pour savoir si ça vaut vraiment le coup que j'amène la mienne ?
Bab.

romzoreil

salut,
les plus "anciennes", à 21000 XPF en supermarché, et les autres, plus récentes, à partir de 35 ou 40000 à la boutique .... :mad:
Romz

babililou

Bon c'est kif kif. Merci Romz :)
Babililou.

elisa_marion_benoit0

On vient de s'arrêter chez Lavazza.
Ils ont des machines à moins de 200000 XPF. Elles font café, chocolat, thé, ...
Les capsules coûtent 75 XPF pour 6 ou 9 grammes de café alors que celles de Georges en comptent 5.
Après c'est une question de goût...

mouquich

Salut, je pense que tu voulais écrire moins de 20000 XPF. Je sais, ce n'est pas évident tous ces chiffres quand on arrive, mais là, ça fait un peu cher la machine à café...
à bientôt sans doute,

Carole38

Je me demandais si ma nes faisait le voyage .... Je pense que oui alors !!
Ah Georges, comment s'en passer !!

elisa_marion_benoit0

mouquich a écrit:

Salut, je pense que tu voulais écrire moins de 20000 XPF. Je sais, ce n'est pas évident tous ces chiffres quand on arrive, mais là, ça fait un peu cher la machine à café...
à bientôt sans doute,

Effectivement tout ces OO nous perturbent un peu. De plus en simultanée, on regardait le prix des voitures alors le nombre de 0 n'arrêtait pas de changer.

Avec mes excuses

leroysanele11

slt a tous est ce que quelquns vend les boites de green  coffee cordialement bonne soirée

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie