Menu
Expat.com

Départ Londres janvier

Nouvelle discussion

Missally

Bonjour tlm!

J'ai décidé de partir pour l'aventure Londonienne vers mi janvier, aucune date fixe pour le moment, juste le temps de se remettre des fêtes et de tout préparer :D
J'ai 23 ans, jviens de finir mes études et je souhaite changer de secteur, apprendre l'anglais (car plutot nulle) et surtout  vivre une vraie aventure. Je me disais donc qu'avec un compagnon de voyage cela sera plus marrant et l'entraide sera sans doute utile!

De plus, si vous avez des conseils, ceux qui sont déjà parti, je suis surtout inquiète pour trouver une colocation (le quartier, comment s'y prendre, etc...). J'aurai pleins de questions à poser alors si certains veulent faire partager leur expérience...je suis preneuse!

Si vous etes intéressés, contactez moi !!!
A bientot

Allix

Comme je l'ai déjà dit dans d'autres posts, j'habite à Londres, et si tu veux des renseignements je suis là.

cha63

Salut missally,
Moi aussi je souhaite partir pour Londres pour mi janvier j'ai pas encore de date fixe mais je commence à regarder les billets d'avion (vers le 26). C'est vrai que c'est toujours un peu angoissant de partir vers l'inconnu mais à 2 ça peut être plus sympa. j'aimerais trouver une auberge de jeunesse pour la première semaine et ensuite trouver vite du taff et une colocation. Je suis dans le secteur de l'hôtellerie-restauration alors je me dis que ça peut aider. Que compte-tu faire. Je te file mon adresse msn si tu veux plus parler : chacha.baba@hotmail.fr! A bientôt!

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres