Mutation professeur rentrée 2013

ça y est, j'ai moi aussi reçu l'arrêté par mail ;)
YESSSS!!!

Nous recherchons plutôt sur MAHAREPA, nous partons avec nos deux filles 13 11 ans. Elles n'ont pas trop envie d'être isolées et quitte à changer de cadre de vie changeons... oui nous nous verrons certainement à l'aéroport...

Les mails arrivent-ils de Paris ou de Polynésie?

paris

:dumbom:
bon alors c'est foutu pour le week end, il faut attendre la semaine prochaine...
:thanks:

Nous sommes sur Arue et comme nous quittons la Polynésie en juin/juillet,notre maison sera surement à louer.
Actuellement on passe par une agence mais il y a surement possibilité de passer par le propriétaire directement et de négocier un peu le loyer.

https://maps.google.com/maps/myplaces?h … 0&t=h&z=16 (la maison se trouve vers le club de tennis de FEI PI Tahiti.

Bonjour a toi,
Pour Uturoa, îles de Raiatea, tu peux tenter de contacter AGS qui propose un tarif très compétitif pour 1 m3 au départ de l'agence de Carros dans les Alpes Maritimes.

Bonjour a toi,
Pour Uturoa, îles de Raiatea, tu peux tenter de contacter AGS qui propose un tarif très compétitif pour 1 m3 au départ de l'agence de Carros dans les Alpes Maritimes.



Salut tu es mutée à Uturoa ?

Bon mauvaise nouvelle pour vous !! j'ai bien eu mon arrêté !! :D je serais donc a FAA'A !! dommage pour vous !! :D

:sosad:
bonsoir, tu l'a reçu à quelle heure? fait moi une copie avec mon nom svp... j'en ai marre d'attendre.. :one

jefney a écrit:

:sosad:
bonsoir, tu l'a reçu à quelle heure? fait moi une copie avec mon nom svp... j'en ai marre d'attendre.. :one


ça a été envoyé à 11 H 44 de paris mais je l'ai reçus que ce soir vers 19 h

Bonsoir... Je recherche un logement et une voiture à bora bora... Si quelqu'un a une bonne occasion pas trop trop chère à faire partager, je suis preneur! Merci d'avance!

etreailleurs a écrit:

Salut bleuedelweiss, je veux pas dire de bêtises mais étant TZR en métropole, j'ai toujours eu un seul établissement sur mes arrêtés de nomination parce qu'il faut un établissement de rattachement et un seul... C'est cet établissement qui devra recevoir et gérer ton dossier administratif... A mon avis c'est normal.


OK, compris, je n'avais pas pensé à cela, l'émotion sans doute. Je verrais sur place ou avec les syndicats avant.
Bons courage pour ceux qui attendent encore et bonnes vacances à ceux qui le sont

choumac-sensei a écrit:
bleuedelweiss a écrit:

La vie est belle.

Arrêté reçu ce matin. Seul point d'interrogation, il ne concerne qu'un seul établissement alors que je suis mutée sur 2 collèges.
Y a t il d'autres collègues dans ce cas ?
Vais je recevoir deux arrêtés ?

Merci


Tu l'as reçu à ton domicile?


Non par mail.
Il a été édité le 18.04

Désolée de ne pas avoir répondu pus tôt mais la journée à été chargée et la soirée fut très longue pour arroser ça. "Traquenard" fort sympathique mais fatigue le lendemain !!!

Bonjour,
Les CPE de ce forum ont-ils reçu un courrier ou un mail avec l'arrêté de Paris, car moi RIEN...
Je commence à me faire un peu de souci...:/
Bon week-end à toutes et tous

non rien pour moi pour l'instant non plus, c'est rassurant, peut être n'ont ils pas traité les CPE!

et bien non... tjrs rien non plus...

On m'a dit de cultiver la patience pour la Polynésie... alors patientons smile même si on a envie de remuer le ciel, la terre et le lagon avec !

Ouf, comme d'habitude, on passe en dernier...
Alors peut-être la semaine prochaine...Croisons les doigts, ça stresse un peu là...
CPE de Bourg en bresse, je suis originaire de MONTALIEU VERCIEU, et j'ai aussi vécu à BOURGOIN JALLIEU!
Le monde est petit!
Oui la patience est la mère des vertus, surtout avec la POLYNESIE!!!:lol:

bonjour à tous,

je suis en éco-gestion et n'ai toujours rien reçu (l'arrêté), quelqu'un peut me dire s'il est dans la même situation que moi ? car je vois que pas mal de collègues ont déjà reçu le sésame, mais je ne sais pas dans quelle discipline ????

euhhh ça commence à être un peu long là....

les PLP electro ne sont donc pas les seuls à avoir été oubliés http://www.homeofscience.net//images/stories/electrotechnique64.png

Bonjour,

Rien pour moi non plus, en éducation musicale.
Ca commence à être long....et flippant!
Sinon, on recherche un logement dans le secteur de Pirae, pas loin du collège du Taaone, appart ou maison peu importe, mais un toit!!!
D'avance merci!
Bon courage à tous

Pour la Fedam je viens de trouver le site, merci mais je ne trouve pas le prix, et la méthode pour s'inscrire.
http://fedam.net/Images/logofedam.png
adresse :  http://fedam.net/index.aspx

Peut-être faut il être préalablement inscrit dans une amicale d'établissement puisque le but est de fédérer les amicales. Seules celles ci peuvent adhérer.... Enfin c'est une hypothèse

Bonne hypothèse! La plupart des amicales des établissements sont rattachées à la Fedam. Dans les îles sous le vent, il y a l'amicale des raromatai qui s'occupe de l'adhésion. Il y a des tarifs négociés dont tu  peux profiter (hôtels, locations de voiture sur place, location de voiliers...)

Pour une indication du prix, dans mon collège, l'adhésion FEDAM est à 1000 francs, soit un peu moins de 10 euros.
Rien qu'avec la fontaine à eau, c'est remboursé !

Rmms13 a écrit:

bonjour à tous,

je suis en éco-gestion et n'ai toujours rien reçu (l'arrêté), quelqu'un peut me dire s'il est dans la même situation que moi ? car je vois que pas mal de collègues ont déjà reçu le sésame, mais je ne sais pas dans quelle discipline ????

euhhh ça commence à être un peu long là....


Bonjour,
Je suis également en éco-gestion et aucune nouvelle non plus.. Même chose pour une amie..ça rassure d'être logé à la même enseigne mais bon on se sentirait mieux avec ce fameux arrêté..:)

Regarder france O spéciale aprem polynesie

Bjr,
Je suis PLP en eco gestion option com bureautique et je n'ai pas encore reçu u l'arrêté.  J'ai déjà tel au ministère au service  concerné et il m'a été répondu qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que tout sera traité mais pas au même rythme selon les spécialités.
Mais c vrai que ça finaliserait de façon irréversible la MAD.

toujours RIEN,je crois que je n'est jamais autant éprouvé ma patience. il le font exprès pour nous faire craquer.....

jefney a écrit:

toujours RIEN,je crois que je n'est jamais autant éprouvé ma patience. il le font exprès pour nous faire craquer.....


ça va venir patience si tu craque tu laisse ton poste a un autre ?? ;)

Surtout en Elec j'ai de suite quelqu'un XD

ouf, je suis pas la seule à ne RIEN avoir non plus... l'administration joue avec nos nerfs... le champagne est pourtant au frais et n'attend plus que the papier pour remplir les coupes ! pas ce soir donc :(

choumac-sensei a écrit:

Surtout en Elec j'ai de suite quelqu'un XD


Faut être solidaire c'est bien ça !! :D

Waourf! Ça y est j'ai le cezame. Ya plus cas...
Je l'ai reçu par mail ce matin...
Allez courage...

Tenez bon. Ca va arriver, il n'y a pas de raison. On pourra se réjouir ensuite tous ensemble.

bleuedelweiss a écrit:

Tenez bon. Ca va arriver, il n'y a pas de raison. On pourra se réjouir ensuite tous ensemble.


Oui ça seras plus sympa en fin de semaine il ne devrais plus en rester bcp !

bon moi dans 5H quelqu'un va visiter ma peut être futur maison XD
vivement le compte rendu si tout va bien je réserve demain.
J'ai aussi surement trouver une voiture!
Enfin réserver à distance en faisant attention je ne prends pas à n'importe qui et n'importe ou et je verrais seulement à l'arriver si tout va bien :).

Il le faut, ce serait plus sympa si tout le monde recevait vite ce bout de papier.
De mon côté, je ne sais pas par quel bout commencer, banque, déménagement, logement, collège...mais je ne vais pas me plaindre.

Peut-être apprendre à nager, ça peut servir. LOL
Bonne soirée

oh la la, ça va vite pour vous.
Moi qui voulait attendre d'être sur place pour trouver un logement, vous me faites flipper à avoir déjà trouvé ...

Comme j'ai dit même si je réserve à distance je le conseille pas forcément et une grande partie de ceux sur place ne te le conseilleront pas non plus.