Mutation professeur rentrée 2013

Concernant les mail de la Gestion collective du personnel de la Polynésie française après l'avoir envoyer par mail j'ai eu la réponse suivante

Merci de nous renvoyer l'ensemble de votre dossier par voie postale.
Cordialement


ça va j'avais tout envoyer à l'adresse indiqué sur l'annexe 1 aussi ;)

Merci pour l'info. Je vais faire les deux également.

Salut à tous,

pour les enseignants nouvellement mutés en polynésie , je vous livre ici le lien d'un groupe Facebook pour un échange d'infos.
A bientôt, Fred.

PS : salut à ceux qui sont déjà présents sur le groupe :-)


https://www.facebook.com/groups/ProfsPolynesie/

je recherche un appart ou une maison sur la pointe venus à mahina..
le proprio de l'appart que j'avais trouvé est en train de me lâcher..

Nous recherchons nous aussi sur MOOREA à Maharepa 3 chambres seraient idéales mais 2 grandes c'est parfait,
Je regarde tous les jours sur le sites "petitesannonces.pf" et "big-ce.pf", il y a pas mal de location....mais très peu près de Maharepa...bonne recherche

Agi000 a écrit:

Concernant les mail de la Gestion collective du personnel de la Polynésie française après l'avoir envoyer par mail j'ai eu la réponse suivante

Merci de nous renvoyer l'ensemble de votre dossier par voie postale.
Cordialement


ça va j'avais tout envoyer à l'adresse indiqué sur l'annexe 1 aussi ;)


Pareil pour moi confirmation reçue ce matin de la réception de mon dossier par email, en me demandant de renvoyer l'ensemble du dossier par voie postale comme indiqué dans le courrier de proposition de poste.

Pour Jefney :
D'après ce que l'on m'a expliqué, la pointe de Vénus à Mahina n'est pas le lieu le plus "confortable" pour prendre un appart.
C'est un quartier populaire où il fait très chaud...
on m'a conseillé de trouver un logement plûtot sur les hauteur où il fait plus frais et moins lourd ...

éviter par contre la résidence Tamahana à Arue,bruyante,mal conçu.

Pour ma part j'ai trouvé une maison sur les hauteurs de Mahina dans le lotissement "Mahinarama"...une soucis de moins à l'arrivée

Fredo30 a écrit:

Pour ma part j'ai trouvé une maison sur les hauteurs de Mahina dans le lotissement "Mahinarama"...une soucis de moins à l'arrivée


sympa comme coin;)

Concernant les mail de la Gestion collective du personnel de la Polynésie française après l'avoir envoyer par mail j'ai eu la réponse suivante


Toujours pas de mail... Suis-je la seule?

Réponse envoyer par mail aussi et par voie postal dès demain!

Moi, je recherche une maison F4/F5 sur les hauteurs de Papeete coté Pirae, ou Pirae même. Si vous voyez un bon plan ou connaissez quelqu'un qui lâche ce qui pourrait faire mon bonheur, envoyez-moi un petit MP. Merci.
A +

Finalement envoyé par voie postal aujourd'hui aussi :-)

papangaille a écrit:

Bonjour
on m'a demandé l'état de service signé tamponné par le rectorat pour le 9 mais date de vacance à la Réunion alors j'ai donné l'iprof.
Aucun message depuis alors je m'interroge.


Pareil pour moi :

le proviseur m'a imprimé et cetifié conforme toutes les pages de leur i-prof à eux

.... et depuis pas de réponse du VR
.... pas de demande de la DES de renvoyer tous les papiers

en revanche, je suis allée aujourd'hui au Rectorat. La gestionnaire m'a imprimé cette fameuse fiche de synthèse donc je l'ai pour la DES et si le  VR la veut .... il l'aura aussi !

à bientôt

daphne5 a écrit:
flo09974 a écrit:
daphne5 a écrit:

Question vaccin:
des recommandations? Comptez-vous faire des vaccins avant de partir?


On a mis à jour si besoin tous ceux qui sont obligatoires en France.

En revanche, l'hépatite B n'étant pas obligatoire nous n'étions pas vaccinés mais le proviseur collège-lycée de mes enfants m'a dit que cela serait fait lors de leurs visites médicales de rentrée.


J'ai fait partie de la génération de collégiens pour qui c'était obligatoire le vaccin hépatite B. J'ai passé des années après ça à être super crevée! Mon cousin était dans le même état :-/
Bref,suis pas une fana des vaccins.


moi non plus je ne suis pas fana pour tous et entre autre l'hépatite mais à la lecture du mail du proviseur, on ne te demande pas vraiment ton avis: soit ils sont vaccinés en arrivant soit ils les vaccinent lors de leur arrivée....

ou alors tenter: la dispense par ton médecin traitant mais ... pas sure que ça passe!

EST CE QUE TOUT  LE MONDE A REÇU LE DOSSIER DE LA DES ????

parce que moi non et .... je n'ai pas changé d'avis ,je veux partir
:D

BloupBloup a écrit:

Concernant les mail de la Gestion collective du personnel de la Polynésie française après l'avoir envoyer par mail j'ai eu la réponse suivante


Toujours pas de mail... Suis-je la seule?


Rien de mon côté non plus !!!
Je ne m'affole plus, j'attends confirmation des deux propositions de poste. Alors....

J'attends toujours mon arrete de nomination, patience!

J'ai déjà eu confirmation par mail que de bonne réception de mon mail et que mon dossier est complet. c'est du rapide!

salut fredo, avec le lycée , est tu dans dans même vallée, ou tu dois redescendre pour remonter???? mahinarama à atima?

Il me semble que c'est la vallée d'après mais je confonds peut être avec Super Mahina.

:dumbom: Et aller, le parcours paperasse continue, ou plutôt, recommence !!!

Il me faut de nouveau accepter  ma mutation suite à changement d'affectation.
suis-je la seule ?
Donc c'est confirmé pour moi : 9h au collège de Paea  et 14 h au collège de Hitia'a.
5 heures sup.  et deux établissements à 60 km l'un de l'autre.
Les voyages forment la jeunesse, ce sera donc une vraie cure de jouvence LOL :D

Bon je laisse l'ordi pour reprendre le sport afin d'être en forme pour la rentrée. :joking:
Ah oui, il faut aussi que je booste mes neurones : quelques 550 élèves à mémoriser.
Quelqu'un a-t-il un entraînement à me proposer ?  :cheers:

bleuedelweiss a écrit:

:dumbom: Et aller, le parcours paperasse continue, ou plutôt, recommence !!!

Il me faut de nouveau accepter  ma mutation suite à changement d'affectation.
suis-je la seule ?
Donc c'est confirmé pour moi : 9h au collège de Paea  et 14 h au collège de Hitia'a.
5 heures sup.  et deux établissements à 60 km l'un de l'autre.
Les voyages forment la jeunesse, ce sera donc une vraie cure de jouvence LOL :D

Bon je laisse l'ordi pour reprendre le sport afin d'être en forme pour la rentrée. :joking:
Ah oui, il faut aussi que je booste mes neurones : quelques 550 élèves à mémoriser.
Quelqu'un a-t-il un entraînement à me proposer ?  :cheers:


la bonne nouvelle c'est qu'en habitant sur Taravao,tu payeras moins de loyer.

Oui, mais y a t il des activités ? parce que je viens seule et je ne voudrais pas me retrouver isolée dans la campagne sans activités culturelles.

jefney a écrit:

salut fredo, avec le lycée , est tu dans dans même vallée, ou tu dois redescendre pour remonter???? mahinarama à atima?


Alors là tu me pose une colle. Je ne sais pas. Le collègue dont je reprend la loc met 10mn en scooter pour aller au lycée. Je sais que la maison est à 600m d'altitude et fait face à l'ocean...

pour info

devis d'AGS pour landes raiatea : 6200 € pour 15 m3

on prend car déjà eu AGS pour 3 déménénagements (france Réunion,Réunion Calédonie et Calédonie France) et aucun soucis

bonne journée

bleuedelweiss a écrit:

Oui, mais y a t il des activités ? parce que je viens seule et je ne voudrais pas me retrouver isolée dans la campagne sans activités culturelles.


une amie qui bosse au lycée de Taravao et habite la presqu'ile fait une activité danse (tahitienne bien sûr), si tu veux je peux lui demander où.

sinon, je viens seule aussi, on pourra s'organiser des sorties le week-end si tu veux, si on se rencontre, si... :)

je viens seule aussi, je suis intéréssée aussi!

Finalement on risque de ne pas prendre de caisse : si je réfléchie bien je vais payer 3600 euros pour quelques m3 à l'aller et 3600 euros au retour. Cela fait quand même 7200 euros... Est-ce bien judicieux...Il faut vraiment que ce que j'emporte dans ces fichues caisses soit introuvable sur l'île et que ça coûte un bras (voire un œil). en sachant que l'on a droit à pas mal de bagages dans l'avion....

Nadjine a écrit:
bleuedelweiss a écrit:

Oui, mais y a t il des activités ? parce que je viens seule et je ne voudrais pas me retrouver isolée dans la campagne sans activités culturelles.


une amie qui bosse au lycée de Taravao et habite la presqu'ile fait une activité danse (tahitienne bien sûr), si tu veux je peux lui demander où.

sinon, je viens seule aussi, on pourra s'organiser des sorties le week-end si tu veux, si on se rencontre, si... :)


Réponse en MP

nanett a écrit:

je viens seule aussi, je suis intéréssée aussi!


pour la danse à Taravao ou les week-end ? :) dans les 2 cas, avec plaisir !

où es-tu nommée ?

La danse tahitienne fait partie de la culture!
Il y a des écoles et associations partout!
Vous trouverez une école proche de votre domicile.
Et puis, des cours de musique et de danse sont également proposés au conservatoire...
Nana

pour tout Nadjine je suis intéréssée, activités et week-ends!!!
je suis dans le premier degré nommé en CLIS sur taravao.
j'attends d'être sur place pour trouver mon logement, mais ce sera aux alentours de Taravao...et toi?

Anne

Bonjour,

Comme vous je suis encore dans la paperasse, mais j'ai également un autre souci.
Je veux scolariser mes enfants à Tipaerui. j'ai déjà envoyé deux mails au collège pour l'inscription de ma fille, pas de réponse. J'essaie de les appeler, c'est toujours un répondeur qui finit par me demander de rappeler ultérieurement...
Pour l'inscription de mon fils en lycée, même chose pour les mails, mais je les ai eu une fois au téléphone (très bon accueil), j'ai donné mon adresse mail pour recevoir le dossier... mais toujours rien.

Est-ce pareil pour tout le monde ou dois-je commencer à m'inquiéter ? Y'a t-il une date pour faire ces démarches ?

BAGAGES:
Bonjour à tous,

Je l'avais lu quelque part au fil de ces pages, mais je ne m'en souviens plus!

Avons-nous droit à 1X 23 KG par personne ou 2X 23 KG?Enfin quelqu'un peut-il nous rappeler la dimension maximum autorisée pour la valise en soute?Je suis sûre que CG et CHOUMAC savent cela par cœur!:lol:

Enfin, j'ai reçu ce matin de MAD2013 la confirmation de la prise en charge du voyage et du droit à l'IFCR. On me dit aussi:'A ce jour, aucune date de départ n'est encore connue de la division de la logistique. Les vols se feront de fin juillet à mi aout, les réservations seront effectuées en collaboration avec Air France.
Vous ferez l'objet d'un mail complémentaire, vous informant des dates de départ et des démarches à suivre.
Je vous remercie de votre coopération et vous demande de bien vouloir patienter. Il est préférable de ne pas déranger notre partenaire Air France qui fera le nécessaire en temps utile."

Bonne journée à tous

Salut
Idem, message suivant :
Je vous informe que suite à l'étude de votre dossier, vous êtes admis(e) à la prise en charge de votre transport ainsi que de l'indemnité forfaitaire de changement de résidence (IFCR).

suite à une discution precédente:
Permis international
CONDITIONS
    être domicilié dans le Rhône
    être titulaire d'un permis de conduire français en cours de validité

Validité du titre : 3 ans (renouvelable une fois avant la fin de la date de validité du titre)
Coût : gratuit
  La demande de permis de conduire international se fait uniquement par courrier à :

Préfecture du Rhône, DCII, Bureau des usagers de la route, Section permis de conduire - Permis internationaux, 106 rue Pierre Corneille 69419 LYON cedex 03

Le dossier doit comprendre :
    l'imprimé de "Demande de permis de conduire international", téléchargeable ci-dessous, dûment complété et signé
    la copie du permis de conduire français
    la copie (recto-verso) d'une pièce d'identité française en cours de validité (carte nationale d'identité, passeport, carte de combattant, carte d'invalidité de guerre, carte d'invalidité civile ou titre de séjour)
    1 photographie d'identité récente, avec votre nom au dos (norme ISO/IEC 197954-5 : 35x45 mm, tête nue et de face, fond clair)
    1 enveloppe "lettre max 50g" disponible dans les bureaux de poste, libellée à vos nom et adresse

Document pdf Demande de permis de conduire INTERNATIONAL (95.75 K)

CPE a écrit:

BAGAGES:
Bonjour à tous,

Je l'avais lu quelque part au fil de ces pages, mais je ne m'en souviens plus!

Avons-nous droit à 1X 23 KG par personne ou 2X 23 KG?Enfin quelqu'un peut-il nous rappeler la dimension maximum autorisée pour la valise en soute?Je suis sûre que CG et CHOUMAC savent cela par cœur!:lol:

Enfin, j'ai reçu ce matin de MAD2013 la confirmation de la prise en charge du voyage et du droit à l'IFCR. On me dit aussi:'A ce jour, aucune date de départ n'est encore connue de la division de la logistique. Les vols se feront de fin juillet à mi aout, les réservations seront effectuées en collaboration avec Air France.
Vous ferez l'objet d'un mail complémentaire, vous informant des dates de départ et des démarches à suivre.
Je vous remercie de votre coopération et vous demande de bien vouloir patienter. Il est préférable de ne pas déranger notre partenaire Air France qui fera le nécessaire en temps utile."

Bonne journée à tous


C'est bien 2 x 23 kg par personne, convention passée entre le Vice-rectorat et Air France :

Dimension en soute  : h+l+L = 158cm

+ un bagage en cabine  :
1 bagage standard qui respecte les dimensions maximales suivantes : 55 cm x 35 cm x 25 cm – poches, roues et poignées comprises.
À noter : 1 housse à vêtement est considérée comme un bagage standard.
+1 accessoire (sac à main, ordinateur portable, appareil photo...).

Attention : Poids total maximal (bagage standard + accessoire) : 12 kg.

Idem pour moi reçu la confirmation par mail de la prise en charge pour moi et ma petite famille !

Anthony

ordinateur téléphone tablette, cela fait un accessoire ou 3 accessoires?
qui a pris des dollars pour boire ou manger à los angeles.