Menu
Expat.com

echange linguistique avec locuteurs natifs anglais a londres

Dernière activité 26 Novembre 2012 par francio

Nouvelle discussion

francio

pour ceux qui veulent pratiquer l'anglais a londres avec des locuteurs natifs,vous pouvez jeter un coup d'oeil a cette adresse,tres bonne organisation et rencontres interessantes avec des gens sympas.jai essaye,c'etait super bien!
london.franglish.eu/en/home

Mickee

Merci pour le lien.
Le concept à l'air sympa.

The_Deuscher

Oui oui c'est tres bonne idée!
Mais comment ça marche!
Merci

Mickee

A ce que j'ai compris via le site.
L'entrée est payante, avec une conso, et ensuite tu discute 7 minutes en anglais, puis 7 minutes en Francais avec une personne, puis tu switch de table, et tu recommence avec une autre personnes.

Mimee

Ah top un ami m'en avais parlé je vais tester MERCI pour l'info :)

francio

Oui,le concept est comme le dit Mickee,l'entree est payante;normalement c'est 12 Pounds avec une boisson offerte mais 8 P pour les etudiants(besoin de montrer une carte!)

Vous avez d'abord besoin de reserver votre place sur internet  et vous payez quand vous arrivez sur place.J'ai eu d'autres occasions de soiree d'`echange linguistique` et c'est bien pour rencontrer du monde.Juste,on ne rencontre que des gens venus de partout qui apprennent eux aussi l'anglais,donc pas l'ideal pour ameliorer son anglais!mais..c'est quand meme sympa :)

L,avantage avec Franglish est de parler uniquement avec des anglophones pendant une heure et demie ou deux et selon le feeling,vous pouvez ensuite echanger d'adresse mail ou num de tel et de continuer a discuter dans le bar.

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres