Menu
Expat.com

Supermarché Super Cash

Dernière activité 22 Novembre 2012 par Sleeping Cookie

Nouvelle discussion

Oumme Deedarun

Bonjour bonjour,

Qui a déjà testé le supermarché Super Cash ? Si oui, y fait- on réellement de bonnes affaires ?

Merci

Oummé

Julien

Un ami me disait un jour, que quand il y a "super" dans une marque, il n’achète jamais :P

VinZe

Le concept de supercash est que, si tu achètes à l'unité, le prix est "normal" et plus tu prends d'unités, plus le prix baisse.
Supercash appartient à Innodis donc tu retrouves quasiment exclusivement que leurs produits

Oumme Deedarun

Merci VinZe pour ces infos. J'ai eu une brochure Super Cash, et à l'unité, les articles sont bien plus chers que chez Intermart où je fais mes courses. Du coup je ne pense pas que je pourrai trouver certains des produits auxquels je suis habituée...

merci et bonne soirée,
;) ummé

Oumme Deedarun

Julien a écrit:

Un ami me disait un jour, que quand il y a "super" dans une marque, il n’achète jamais :P

Pour Super Cash là, il n'aurait pas tort, c'est super cher je trouve !

Sche

Super Cash revend plus cher à l'unité et moins cher en gros. Donc c'est intéressant dans la mesure où tu achètes 3 packs de Coca ou encore trente-douze mille paquets d'aliments non périssables.
Autrement, le choix n'est pas non plus énorme. Intermart restera le paradis des courses !

Sleeping Cookie

Ca ne vaut vraiment pas la peine d'acheter la bas. Il est plus cher que d'autres supermarches, meme apres avoir achete en gros.

Oumme Deedarun

Bonjour Sleeping Cookie,

Donc ca confirme ce que je pensais, ca ne vaut pas le coup. Les prix affichés dans le catalogue, promo incluse, sont relativement élevés ....

Bonne journée,
Oummé

Sleeping Cookie

A propos, meme les produits Innodis sont plus cher chez eux que dans les autres supermarches

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice