Menu
Expat.com

ipad

Nouvelle discussion

Jenny9

Bonjour

je pensais que peut etre il serait plus facile d'avoir un ipad dans les premiers temps que d'acheter un pc portable non???

peut t'on sinon se brancher en wifi avec l'ipad???

merci pour vos réponses je suis novice danns l'ipad lol mais je voulais garder un connexion internet pour les demarches et rester en contact avec le forum aussi

francknathalie05

Bien sur que oui, apple est magique !!

Jenny9

LLol cool donc si je l acheté en France il marchera au Canada???

charlesipe

Je me trompe peut-être mais je ne suis pas sûre que ça marchera car sur le mien, je ne peux charger aucune apps française depuis le Canada alors je me demande si les apps française que tu as chargées seront utilisables au Canada !

Jenny9

Ha mince mais sinon tu en est contenté???

francknathalie05

Notre fils ainé en a un et fait régulièrement les navettes France/Québec et ne rencontre pas de soucis spéciaux.

En revanche si ton compte est localisé FR, et que ton adresse ip est celle du Québec, en effet certaines applications peuvent ne pas fonctionner.

Jenny9

Euh pas tout comprit sur la localisation

GeordieBoy

Salut Jenny, je viens d'arriver au Quebec il y'a 3 semaines :-) et je suis venu avec mon iPad et ça marche très bien, et le wifif fonction parfaitement dessus,  il faudrait juste que tu acheter un adapteur de courant et hop hehe, j'en ai acheter 3 a Leroy merlin pour même pas 10euros voilà voulu :-). Sinon Mon iTunes compte est facturer tjr en France même si je suis au Canada !! Ça change seulement si toi tu a envie de aller dans un autre iTunes pour des contenu non trouvable en France. pour éxample le iTunes Store de USA ou Canada la tu sera obliger de facturer et payer avec une carte de ces pays la. Mais si tu compte rester prends tes appli dans le iTunes Store en France ça marche au Canada sans Soucy :-)

Jenny9

Coucou merci

Donc du coup tu paye a chaque fois que tu veut une appli vu que t es sur le store de France ??

Jenny9

Ok merci euhh enfait ba je pense dans deux ans vu que je commence la procédure mais je suis prévoyante lol

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada