Menu
Expat.com

Qui a vu ?

Dernière activité 27 Décembre 2009 par Cléo

Nouvelle discussion

Cléo

Bonjour ,
Hier soir vers 21h30 , nous avons vu arriver dans le ciel une lumiere genre boule ronde jaune orangée . Elle venait du sud en ligne droite et a tourné à 90 - 135 ° pour prendre la direction de sud est et s'est éloigné .
Je n' ai jamais rien vu de tel dans l'hémisphère nord et aucune des 5 autres personnes originaires de Maurice non plus .
Quelqu'un a une idée ? Quelqu'un a vu ?

clodmu

Ne serait-ce pas un ballon-sonde météo provenant de La Réunion ?
C'est en plastique métallisé et il est possible que ça réverbère le soleil couchant en haute altitude. La direction est aussi possiblement imposée par les vents - Ex-David et courants remontant du sud.

amstrong
Cléo a écrit:

Bonjour ,
Hier soir vers 21h30 , nous avons vu arriver dans le ciel une lumiere genre boule ronde jaune orangée . Elle venait du sud en ligne droite et a tourné à 90 - 135 ° pour prendre la direction de sud est et s'est éloigné .
Je n' ai jamais rien vu de tel dans l'hémisphère nord et aucune des 5 autres personnes originaires de Maurice non plus .
Quelqu'un a une idée ? Quelqu'un a vu ?


3 solutions scientifiques...
-C'est Tieri qui va top vite en moto ,il a fini par s'envoler!
-De fortes chances que cela soit le pére noel de retour de tournée...
-Mais je pense plus volontier que votre soirée a été bien arrosée!!!et pensant voir le pére noel vous avez vu Tieri..big_smile.png

"La justice, c'est comme la Sainte Vierge. Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe"

Cléo

Je n'insiste pas , je crains d'être brulée sur la place publique ...
pourtant je n'avais rien bu depuis le 24,et rien fumé depuis 16 ans ....
J' emets des doutes pour le ballon sonde car à cette heure pour refleter les rayons du soleil il devait etre fort haut et vu la taille de la boule , le ballon devrait être sacrement gros ...
Reste les vapeurs toxiques des bus ...
Mais bon ce soir , je regarde le ciel wink.png

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice