Menu
Expat.com

Rencontre entre membres de la communauté expat.blog

Dernière activité 05 Juillet 2013 par Abdel Hal.

Nouvelle discussion

manediouf

bsr tout le monde comen vous allez

Mayoro Gueye

Bonjour chers membres de cette communauté
vous aviez lancé une superbe bonne idée de retrouvaille,je ne sais pas si elle a ete concretisée ou pas mais j'aimerais bien vous rejoindre pour pouvoir y participer;
Merci de me tenir informer je reponds au 77
632 67 23
A bientot pour des nouvelles j'espere

mirman

je suis d'accord donc d'ici la semaine prochaine les propositions vont sortir pour le lieu

kotoo

ok ont a compris que tu veux rentré avec tes CFA! super initiative!

Mimae29

Bonjour à tous !!

il semble bien difficile de rencontrer des gens sur Dakar, d'où ma présence sur ce site !!! j'aimerai créer de nouvelles amitiés. Merci à ceux qui me liront !!

Mimae29

Ce qui signifie !!!! Il me semble que c'est le Français !!!!

mirman

bonjour mimae29   soit la bienvenue parmis nous
bon voila miss keila et global je vous propose "on the run de fann" pour notre rencontre

globalflyer

Salut mirman, ok pour "On the run". Mais à mon avis il faut proposer le lieu et la date en même temps, comme ça on gagnerait du temps!
Je récapitule pour les nouveaux venus ou ceux qui ont pris le train en marche. L'idée c'est de faire se rencontrer physiquement le plus de membres de Dakar Expat.com à un endroit convenu d'un commun accrod, pour se connaître, échanger des idées et partager des moments agréables ensemble... et de là naîtront, peut-être, des initiatives et/ou des alliances sociales et/ou professionnelles.... La balle est dans le camp des membres

Proskoff

Bonsoir
A mon avis ON the RUN est trop ouvert il nous  faut un endroit un peu plus fermer pour ce genre de truc. et auss, on doit créer un comité d'organisation pour trouver le lieu, choisir la date et autres....
je suis deja moi volontaire pour ce comité. Merci à vous.

malick SCBT

moi aussi je voudrais participé vous pouvé me joindre en privé

mirman

rebonjour à globalflayer voila je voudrais proposer la date du 21 avril on peut se retrouver tôt pour rentrer chez soi plutot

Mimae29

Nous sommes d'accord !! Moi aussi !!! A bientôt alors !!!

Ezoman

Bonjour,

On retente ?

mirman

mimae c'est un plaisir de pouvoir se rencontrer et échanger un peu

Mimae29

Merci Mirman !!! Voilà qui est gentil !! J'avoue me sentir bien seule à Dakar et je voudrai pouvoir échanger avec des personnes ouvertes. jr suis ici depuis septembre et je n'arrive pas à créer de liens avec les gens et pourtant je suis sociable croyez-moi !!! Au plaisir !

globalflyer

Bonjour tt le monde,

mirman, pourquoi le dimanche 21 avril et pas le samedi 20 ou le vendredi 19 avril 2013 à partir de 17 ou même en semaine à partir de 19 heures. A défaut d'autre proposition, j'invite tous ceux qui sont partants pour le dimanche 21 avril 2013 à confirmer leur participation sur le forum et pour accélérer les préparatifs....

Mimae29

Ok ça marche pour moi !!Peu m'impoorte le jour !! Marie

Ezoman

Un after work rencontre ?

Mimae29

oui, pourquoi pas !!!

mirman

je vous rejoint tous oui ca me va en semaine pas de problème reste à choisir la date maintenant

yar99

j'suis partant pour le réseau ce serait sympa de rencontrer de new personnes...enfin si le projet est toujours d'actualité

kotoo

a mon avis faudra attendre 2017! lol

Mimae29

Bon on se décide !!! Moi je propose le dimanche 21 avril à 17 heures !! reste le lieu !! Je ne connais pas assez Dakar pour choisir un lieu ... A bon entendeur !!

miss_keila

Je suis oki pr le dimanche sa reste un jour ou ya pas de boulot sof spécifique, pas de cours pour les étudiants... pour l'endroit je laisse décider mais je confirme ma présence

kotoo

j offre la premiere tourné pour 10 personnes max!

Mimae29

trop cool !!!! Je suis la première !!! Tu aurai un endroit sympa ?

Mimae29

oups !!! Aurais !!!!

Mimae29

C'est balot !!! Tu es à Lyon !!! je me suis fait avoir !!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

globalflyer

Salut à tous,
Moi je propose le Terrou-bi pour la première. Après j'espère qu'on pourra l'organiser à tour de rôle chez les membres ou sur la proposition du prochain sur la liste..... On peut toujours rêver non ...!!!

Mimae29

allez !! çanmarche !!! Terroubi dimanche 17 h !! Qui vient ?????????????

miss_keila

perfecto... moi sa me va terroubi dimanche 17h... je confirme

kotoo

non j suis bien a  dakar en ce moment je suis partant!

yar99

bonjour,euh c pour savoir si c'est toujours confirmé pour aujourd'hui!!!

globalflyer

Salut à tous,

Enfin,tous au Terrou-bi aujourd'hui, dimanche 21 avril 2013,à partir de 17 heures!

YAYA SOW

:lol::):|:(:D:o;):/:P:lol::mad::rolleyes::cool:

mirman

dommage pour moi ma connection n'a pas marché ces temps ca me fais vraiment mal ce que j'ai raté oh vraiment mal miss keifa globalflyer ca me fais du mal pour une fois que je m'étais décidé

yar99

moi j'ai pas pu être de la partie également!!j'avais un imprévu à regler!! j'espère que ça s'est bien passé au moins!!? :)

Malou18

Bonjour à tous je suis à Dakar depuis presque un mois, et si l'idée d'une rencontre entre expats tient toujours, je serai présente avec grand plaisir, quel que soit l'endroit :)

A bientôt j'espère
Malorie

miss_keila

Et ce week end pourquoi ne pas nous retrouvez... il y'en a qui sont partant?

globalflyer

Bonjour,
miss-keila, croyez-vous et faites-vous toujours ce que vous dites.....!! Ceux qui ont participé à la rencontre de dimanche passé vous saluent bien.

Articles pour préparer votre expatriation à Dakar

Tous les articles du guide Dakar