Menu
Expat.com

Rencontre entre membres de la communauté expat.blog

Dernière activité 05 Juillet 2013 par Abdel Hal.

Nouvelle discussion

miss_keila

mais jai pas eu de confirmation par méssage comme dit ds les mess précédent je ne me connecte pas svt... mais j'ai laissé mon numéro... A lors a part recevoir des appels et des messages de drageurs à tt va je n'ai rien reçu pour confirmation le dimanche... Comment s'est passé cette rencontre?

miss_keila

Je suis dégouté comme même d'avoir raté ce rendez vous et j'espère qu'un autre est prévu...

globalflyer

La rencontre s'est bien passé à part qu'il y'avait plus d'amis non membres accompagnant des membres que de membres en soi. Je ne sais pas s'il est permis de publier les photos (de la rencontre)sur ce forum pour que les autres en profitent....L'un des modérateurs peut-il m'éclairer sur ce point?

mirman

en tout cas ca me fera plaisir globalflyer de voir les photos

yar99

salut à tous, je n'avais pas pu être présent le dimanche 21 pour la rencontre,si une autre date peut être fixée ce serait un plaisir d'honorer mon engagement cette fois ci!!! merci d'avance :)

Djibril BA

Bien dit. Je partage votre avis

terro

je partage!

Ezoman

Bonsoir,

Le plus dur étant fait, à savoir organiser une première rencontre, il ne sera pas difficile  d en organiser une seconde !

Je suis partant

BlackMagix

je propose autre chose de concret c'est vrai que vous pouvez bien vous retrouvez quelque part ensemble prendre un verre mais imaginez si vous vous verrez pour la premiére fois c'est pas évident que le courent passe je préférerais que l'on sympathise et que l'on se découvre avant de créer quoi que ce soit bon je propose l'amitier invisible.

rvg

miss_keila a écrit:

mais j'ai laissé mon numéro... A lors a part recevoir des appels et des messages de dragueurs à tt va

lol je n'ai pas appelé ni pour une rencontre ni pour "draguer"  vu mon age mais c'est normal que tu te fasse draguer tu semble assez attirante (sans arrière pensé je suis déjà occupé lol)
et la prochaine rencontre je réessayerai de me libérer.

Amathiam

bonjour!!!
JE suis infographiste je souhaite vraiment intégrer votre club surtout le cadre d'échange de partage et connaissance.
le voila mon numero 77 501 06 90

Abdel Hal.

[modéré: hors sujet]

Articles pour préparer votre expatriation à Dakar

Tous les articles du guide Dakar